Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveau CCariste pour le Maroc été 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
philipper Camping-cariste
| Sujet: Nouveau CCariste pour le Maroc été 2007 02.07.07 21:43 | |
| Bonjour,
A 45 ans, et après...17 ans que je vais au Maroc en voiture, surtout dans le nord, j'ai décidé de me balader au Maroc en camping car... Histoire de changer un peu d'une installation quasi sédentaire annuelle. Voilà, nous avons acheté un CC Challenger 191 SU, installé un travelcool en plus de la clim cabine (nous nous somme shabitués à la clim voiture !...), le CC semble en bon état à 30MK... (à part le plafond qui desquame un peu a un endroit :remède ?) et nous allons faire une boucle en Août en famille à 4 (jumeaux de 13 ans...).
Voilà pour les présentations style "court",
Cordialement,
Philipper | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveau CCariste pour le Maroc été 2007 02.07.07 22:38 | |
| Bonsoir Philipper,son épouse et les jumeaux. Bienvenue sur le site des amoureux du Maroc,voyageurs en C/C et autres montures. Apres 17 ans de visites au Maroc ,tu en sais plus que moi, alors j'éviterais les conseils. Par contre ,vérifies quand même le plafond de ton CC,c'est peut etre sérieux. A bientot sur ce forum. Amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 03.07.07 10:40 | |
| bonjour et bienvenue sur le site des amoureux de ce beau pays je rejoint soubise tu devrais bien regarder (humidité) ton plafond est la première fois que tu vas au maroc amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau CCariste pour le Maroc été 2007 | |
| |
| | | | Nouveau CCariste pour le Maroc été 2007 | |
|