Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| depart pour le MAROC du sud 30 sept 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
toysahara Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 21/02/2007 Messages : 28 Ville/Région : Le Grau D'Agde
| Sujet: depart pour le MAROC du sud 30 sept 2007 22.09.07 23:57 | |
| slt a tous voila trés longtemps que je ne vous aient pas saluer hé oui ,départ pour le maroc du sud le 30 sept de SETE pour TANGER arriver si tout va bien !! le 2 oct!! (si tout va bien!!!!!) je part pêcher dans le sud vers AKHFENIR , jusqu'à DAKHLA, en passant par BOUJDOUR et jusqu'à CAP BARBAS :roll: a moins que le poisson soit au rendez vous entre IFNI et TANTAN ça nous éviteras de descendre plus bas ?? j'ai rendez vous au centre de pêche "la coubine d'argent" il ma tarde d'y être car la courbine n'attend pas !! je vous ferai un résumer lors de mon retour pour qui ce intéresse?? bon je vous re salue c'est dommage pour ceux qui reste @+ toy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 23.09.07 9:27 | |
| bonjour c'est moque toi de nous !!!! et oui ça fait raler les départs commencent et certain reste sur le carreau c'est énervant bon allez bon voyage bonne pêche tu vas t'éclater si tu descends vers Laayoune n'oublie pas de t'aareter aux trois bédouins un grand moment amicalement touareg | |
| | | gcapel Camping-cariste
Inscrit le : 04/09/2007 Messages : 21 Ville/Région : Hyères Côte d'Azur
| Sujet: Billets par Sete 23.09.07 9:53 | |
| Bonjour, Parmi ceux qui ont déjà un billet pour Sete-Tanger, y en a-t-il qui ont prévu un retour en 2008? Si oui, ont-il eu un retour open ou bien juste 1 aller sans retour, chez qui l'ont-ils obtenu?. Par Euromer, je n'ai pas obtenu de réponse sur le prix du billet aller simple. Mon départ est prévu pour le 22 octobre, par Sète si j'obtiens le billet, par la route sinon. Toute information sera bonne à prendre. Merci par avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart pour le MAROC du sud 30 sept 2007 | |
| |
| | | | depart pour le MAROC du sud 30 sept 2007 | |
|