Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| info sur traversée SETE / NADOR sur le OUJDA | |
| | Auteur | Message |
---|
philippe922 Camping-cariste
| Sujet: info sur traversée SETE / NADOR sur le OUJDA 04.07.07 17:36 | |
| Bonjour, j'ai effectué la traversée aller du 18 au 20/05 j'etais le seul camping car à bord; impossible de se raccorder en 230V contrairement à ce que m'avais dit EUROMER. des rallonges existent mais elles sont en 415V... aucune prise disponible en 230V le bateau est en mauvais etat en particulier les cabines (sanitaires) pour raison de santé j'ai été obliger de rentrer une semaine plus tot que la date de retour prevue et j'ai perdu mon retour (euromer ne fait plus de retour open). j'ai entendu à la radio au Maroc que la COMANAV dans le cadre des privatisations du Maroc a ete vendu à la sté francaise CMA/CGM esperons qu'il remplaceront ce navire en etat de DA. cordialement Philippe922 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 05.07.07 9:14 | |
| merci Philippe voilà une info bien précieuse surtout pour ceux qui cet été envisage cette traversée quand tu dis que tu as perdu ton retour !!! que veux tu dire par là ??? dans l'espoir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | philippe922 Camping-cariste
| Sujet: Re: info sur traversée SETE / NADOR sur le OUJDA 05.07.07 11:19 | |
| Bonjour, reponse à TOUAREG je suis rentré par Tanger via Algesiras ,j'ai donc ete oblige de prendre un nouveau billet. Amicalement Philippe922 | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 05.07.07 11:57 | |
| as tu essayé de te faire rembourser par Euromer !!! ou tout au moins une réduction quelque chose amicalement touareg | |
| Sujet: Re: info sur traversée SETE / NADOR sur le OUJDA 05.07.07 17:38 | |
| Bonjour, je n'ai pas essayé car je suis rentré en catastrophe, ne voulant me faire soigner au Maroc.
amicalement Philippe | |
| Sujet: ah bon 05.07.07 18:25 | |
| bonsoir n'avais tu pas une assurance rapatriement ??? tu devrais essayer je pense de négocier aver Euromer enfin moi je dis cela juste pour t'aider mais c'est toi qui décides amicalement emile | |
| Sujet: Re: info sur traversée SETE / NADOR sur le OUJDA 11.07.07 10:45 | |
| bonjour, j'avais une assurance,mais j'aurais ete obliger de consulter sur place + les discussions entre medecins etc... j'ai un traitement qui abaisse les defenses immunitaires et je n'ai voulu prendre aucun risque. j'ai essayé de joindre Euromer plusieurs fois sans succès. l'année prochaine je passerais par l' Espagne. cordialement Philippe922 | |
| Sujet: ok 11.07.07 10:50 | |
| bonjour philippe je te comprends il y a des moments ou sa santé est primordiale, concernant Euromer ça ne m'étonne pas pour vendre ils sont toujours là et font de belles promesses mais ensuite il n'y a plus d'abonné au Numéro voila pourquoi je ne préconise pas la traversée par Sète, enrichir quelqu'un qui n' aucune considération pour nous ....pas ma tasse de thé amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur traversée SETE / NADOR sur le OUJDA | |
| |
| | | | info sur traversée SETE / NADOR sur le OUJDA | |
|