Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| basruptien en ferry | |
| | Auteur | Message |
---|
jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: basruptien en ferry Dim 11 Fév 2007 - 13:28 | |
| Bonjour à toutes et tous ,
Salut "Basruptien" et bienvenu parmi nous . Concernant la traversée Sete/Tanger ce ne sont pas des impressions négatives , seulement l'expresion d'un certain nombre qui preferent 2,3 jours de conduite suppementaires à travers la très belle Espagne à 40 heures de bateau sur la "mare aux canards" sauvages quand le vent l'a decidé. Rassure-toi certains preferent la traversée depuis plusieurs années. Moi c'est "Viva Espana" | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue Lun 12 Fév 2007 - 0:49 | |
| salut le basruptien????? faudrait savoir si tu habites Bas-Rupt :shock: ou alors Gerardmer(Gerardmé) je connais tres bien le coin je suis un habitué de Thaon-les-Vosges( prononcez Tant -les - Vosges SVP le long du canal et Charmes egalement le long du canal moi qui adore courrir je participe chaque annee à la corrida d'HEILLECOURT celle de cette annee aura lieu le 29-4 et regulierement aux foulees de Charmes alors si tu as achete le guide penses a arborer ton logo et peut etre nous rencontrerons nous :bounce: :bounce: pour le passage par Sete moi je le fais et j'aime :bball: il y a 36h de bateau, on a droit a une cabine ,les 2 petits dejeuners 2 repas du soir et 1 de midi, les repas sont bons et copieux le cabines sans etre luxueuses sont correctes et propres, on a l'occasion de rencontrer soit des CCarisrtes des 4X4 treux des Marocains ou des europeens ETC; quand on debarque on est reposes et l'on peut deja commencer son voyage decontractes maintenant si tu aimes faire de la route et que tu veux visiter l'espagne? mon epouse et moi apprecions et si nous voulions faire cette traversee par l'espagne cela nous couterait trois jours a chaque trajet :bball: amicalement dede | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: basruptien en ferry Lun 12 Fév 2007 - 8:28 | |
| Bonjour Basruptien, et bienvenue parmi nous. Pour la traversée, nous partons aussi de Sète (le 5 mars). En effet, beaucoup d'avis divergents et d'arguments réciproques. Mêmes observations que dédé122 pour notre option. ;) | |
| | | basruptien Camping-cariste
| Sujet: traversée Séte-Nador Lun 12 Fév 2007 - 9:43 | |
| merci à tous pour vos réponses réconfortantes... pour dédé en particulier :"les Bas-Rupts " est un hameau de Gérardmer situé en Haut de la cote (hostellerie des Bas-Rupts)sur la route de La Bresse je profite de ta gentillesse pour te demander comment se passent les 36 heures de traversée pour le frigo ? bien amicalement le ....Basruptien ;) | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: basruptien en ferry Lun 12 Fév 2007 - 11:44 | |
| Salut basruptien. Tu devrais pouvoir laisser fonctionner ton frigo au gaz. Je ne vois pas d'intrdit,peut etre ,me trompje. Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue Lun 12 Fév 2007 - 13:11 | |
| bonjour BASRUPTIEN pour la traversee par les ferrys depuis SETE en general tu demandes des que tu montes sur le bateau a un des employes qui te guident que tu desires te raccorder sur l'alimentation electrique :bounce: :bounce: pense sutout a preparer tes rallonges prevois au minimum dans sa totalite une cinquantaine de metre et des raccords car tu ne seras pas seul a vouloir te brancher: multiprises et raccords speciaux a trois broches bleues et celle convertissant en une simple prise a trois broches identique a celle de ton domicile Ne veux tu pas nous donner un prenom plus simple? Mais si tu as d'autres questions demandes sur le bon emplacement du forum amicalement dede | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: basruptien en ferry | |
| |
| | | | basruptien en ferry | |
|