Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour ,de malledesindes | |
| | Auteur | Message |
---|
malledesindes A définir
| Sujet: bonjour ,de malledesindes Mer 31 Juil 2013 - 17:27 | |
| bonjour , doit -on payer pour une remorque 500 KG attelee au camping car pour un ferry algesiras - tanger
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet. J'ai également modifié un peu le titre pour une meilleure compréhension. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: bonjour ,de malledesindes Mer 31 Juil 2013 - 17:54 | |
| bonjour effectivement un supplément de 20€ pour la remorque (chez Gut ,ailleurs ?) bonne journée | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: bonjour ,de malledesindes Mer 31 Juil 2013 - 18:11 | |
| | |
| | | malledesindes A définir
| Sujet: Re: bonjour ,de malledesindes Mer 31 Juil 2013 - 19:07 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonjour malledesindes.
Je constate donc que tu as réussi à te connecter.
Mais... il y a une tradition sur notre forum, à laquelle nous sommes très attachés : c'est de se présenter aux membres de celui-ci avant de poser des questions précises.
Eh oui, nous sommes un peu curieux, mais c'est uniquement pour pouvoir mieux répondre par la suite à tes questions, questions qu'il est préférable de poster dans les bonnes rubriques afin d'obtenir un maximum de réponses.
Allez, un petit effort ! rebonjour, sourire Pas de problème Mon épouse et moi voyageons en camping -car depuis une vingtaine d ' années environ / nous avons parcouru la plupart des pays européens en cc, plus la Turquie et le Maroc , celui ci en 1998 .Maintenant en retraite tous deux ,nous sommes moins contraints par le temps....Le besoin de bouger est toujours la... pratiquons un peu le camping , beaucoup les aires de services bien que ces dernières années avons été fracturés 6 fois , et détroussés en pleine nuit en Espagne ! Mais cela ne nous a pas refroidis ... si je peux me permettre ce jeu de mots .....Notre camping car achete neut en 2002 compte actuellement 263000 kms ; mais oui. IL est je pense assez bien entretenu :il s ' agit d ' un modèle Anglais SWIFT KON -TIKI 640 sur base Fiat .. Nous adorons la lecture , visiter les sites , les Musées ,découvrir d ' autres cultures cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ,de malledesindes | |
| |
| | | | bonjour ,de malledesindes | |
|