Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à tous | |
|
+4papy37 Bernard59 annoel YVES40 8 participants | Auteur | Message |
---|
YVES40 A définir
Inscrit le : 27/08/2006 Messages : 2 Ville/Région : PEYREHORADE (LANDES)
| Sujet: bonjour à tous 27.08.06 16:38 | |
| bonjour, je viens de decouvrir ce site et ce forum tres bien fait. je me permet de me presenter.je suis camping cariste depuis 6 ans et je suis l'heureux propriaire d'un autostar athenor 546 profilé.je reve d'aller au maroc pays ou je suis né je suis preneur de toutes information sur ce beau pays au paisir de vous lire. YVES40 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: nouveau du 40 27.08.06 17:35 | |
| bonjour Yves 40 Tu es le bienvenu sur ce forum, tu verras que quelquefois c'est bien utile, surtout lorsqu'on veut retourner dans le pays que l'on a connu tout jeune, et qui a bien changé, je pense. Alors n'hésites pas, poses les questions qui te semblent. cordialement Micky33 |
| | | annoel MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Age : 81 Inscrit le : 10/10/2005 Messages : 166 Ville/Région : sud des landes
| Sujet: Re: bonjour à tous 27.08.06 18:23 | |
| bonjour yves bienvenu , le 40 signifie t il les landes nous nous sommes de soustons
ns avons pasé janver et fevrier au maroc er retournons debt 2007 pour 2,5 mois a ta dispo pour des renseignements coordialement | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: bonjour à tous 27.08.06 19:02 | |
| bonjour Yves bienvenue à toi sur ce super forum pour être preneur, tu peux déjà lire tout ce qui s'y trouve, te voila avec plusieurs heures de lecture passionnante | |
| | | YVES40 A définir
Inscrit le : 27/08/2006 Messages : 2 Ville/Région : PEYREHORADE (LANDES)
| Sujet: merci a tous 27.08.06 21:19 | |
| bonjour, merci de votre acceuil pour repondre a micky33 je me doute bien que le pays à changer! pour annoel je suis de peyrehorade pres de dax et pour bernard 59 je lis tous les posts ils sont tres utiles YVES40 | |
| | | papy37 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour à tous 28.08.06 7:24 | |
| Yves Tu es tombé sur le meilleur forum des CC qui vont au Maroc. Il y a que des gens sympas et tu auras tous les renseignements que tu veux. Papy37 8) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 28.08.06 12:05 | |
| bonjour yves nous sommes très heureux de vous accueillir sur ce forum il réunit un nombre de plus en plus important d'amoureux du Maroc nous échangeons nos expériences et nos coups de coeur, nos déceptions aussi évidemment, rien n'est parfait n'hesitez pas à poser vos questions nous y répondrons le plus rapidement possible le mieux c'est bien sur de se présenter afin que nous puissions bien vous connaître (voir rubrique presentez vous) nous espérons également profiter de votre propre expérience d'avance merci sincères salutations touareg | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 28.08.06 15:38 | |
| bonjour et bienvenue a yves et salut a tous bienvenue a yves sur ce forum tu constateras qu'au fil des connexions sur ce site meme si tu n'interviens pas tu as plaisir a lire les interventions des nombreux forumistes chacun peut demander ce qu'il veut si on a la reponse on la donne, s'exprimer ou bien repondre aux questions c'est super et sympa :super: par contre pour repondre a micky 33 tu vois cela faisait 60, je dis bien 60 ans que j'attendais de retourner au maroc à casablanca precisement et non il a peut etre des changements car la ville s'est etendue mais j'ai retrouve ce que j'ai connu dans mon enfance y compris la gentillesse des marocains bon apres midi a tous dede122 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour 28.08.06 16:35 | |
| pour dédé122 de Micky je vois profil: sexe: inconnu date de naissance: non spécifiée Tu es peut-être une dame, qui n'ose pas dire son âge? 122 c'est ça. :super: J'aime blaguer, tu l'as compris. Ah bon le mosquée existait déjà. Je croyais que c'était Francis BOUYGUES qui l'avait construite. Pour les personnages que tu as connus, c'est d'accord, ils n'ont pas changés. Mais il y a quelque-chose qui est en train de changer, je ne peux pas en dire plus. Amitiés. Micky33 |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bien dédé 28.08.06 17:33 | |
| tonmessage nous fait bien plaisir c'est vrai que le maroc change mais quand on aime ...on s'en fout on aime la formidable gentillesse et l'accueil des marocains mais micky a raison pensez a renseigner (tu n'es pas le seul dans ce cas) votre profil, c'est mieux pour les states el connaissance de l'autre amicalement touareg | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: j'ai loupe un episode 17.01.07 19:03 | |
| salut a touareg et micky 33 Il n'est jamais trop tard je pense pour repondre a des posts meme anciens c'est a ceux du 28 aout que je fais allusion car la je ne ne comprends pas j'ai certainement loupe un episode sur mon profil j'ai bien indique mon sexe car en me regardant dans une glace je crois que je suis du sexe masculin ensuite mon age est bien indiqué sur mon profil ensuite j'ai bien une epouse mais tu sais micky pour une dame on ne donne jamais son age pour touareg la je ne comprend pas car je sais pas qui a encode les dates de naissance sur le calendrier ma date de naissance s'y trouve bien bonne nuit les petits dede | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bonjour à tous 18.01.07 11:45 | |
| Bonjour Yves40: Je suis un des nombreux forumistes a te souhaiter la bienvenue sur ce site merveilleux.:bball: Je ne pourrais pas trop te donner de conseils,je suis nouveau camping cariste,mais retraité depuis peu ,je compte bien passer plusieurs longs séjours au Maroc et nous nous retrouverons peut etre sur les mêmes chemins.(profilé ARCA Sur MB cdi) avec l'autocollant de notre forum. Je suis né en 1945 a coté (Tunis) .J'aimerais bien y retourner un jour. Je te souhaite bonne route. Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour à tous 18.01.07 13:54 | |
| Bonjour Yves et bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|