Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour a tous | |
|
+4touareg Abdellatif invité1 Patrick 55 8 participants | Auteur | Message |
---|
Patrick 55 A définir
Inscrit le : 08/02/2009 Messages : 1 Ville/Région : Belgique GREZ-Doiceau (Wavre)
| Sujet: Bonjour a tous 08.02.09 14:38 | |
| Bonjour à Tous,
Je m'appelle Patrick, J'ai 53 ans,ma femme Nicole en a 52 nous avons 3 filles (16 ans/16 ans/18 ans) Nous faisons du CC depuis plusieurs années principalement en France. Je suis membre de France Passion et de l'association http://www.campingcar-infos.com ou j'ai trouvé l'adresse de votre forum qui à l'air bien sympa. Par le passé nous voyagions avec nos filles,mais ces dernier temps nous ne sommes plus qu'à deux;En Octobre nous venons de vendre notre grande capucine et nous attendons avec impatience notre nouveau profilé qui si tout va bien devrait nous être livré dans le courant de mars. Dès que nous aurons plus de temps (prépension prévue normalement entre 2010 et 2012) nous espérons faire un voyage dans votre beau pays. Nous allons en attendant glaner un maximum de renseignements et surtout rêver pour faire passer le temps plus vite | |
| | | invité1 A définir
| | | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.02.09 15:24 | |
| Bonjour bienvenus et Nicole et Patrick, heureux de vous compter parmi nous, je suis aussi inscrit sur le forum campingcar.infos, ici c'est spécial Maroc, un peu Mauritanie et Tunisie, oops .. on aurait souhaité Algérie aussi, et pourquoi pas grand Maghreb SF.. :97p: :80a: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 08.02.09 16:23 | |
| bienvenue patrick et un ami belge de plus nous essaierons de te faire rever un max mais attention ca pourrait déclencher la maladie de la fuite en avant ..........direction le maroc beaucoup plus tot que prévu amicalement emile :80a: | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.02.09 16:28 | |
| Bonjour à Nicole et Patrick sur ce forum où vous trouverez toujours quelqu'un pour répondre à vos questions. | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Bienvenue Ami Belge 08.02.09 19:46 | |
| Bonsoir à Nicole et Patrick, Bienvenue ami belge, je te signale un compatriote sympa " Phile " qui est le pauvre à Essaouira inondé. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.02.09 20:07 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour a tous 08.02.09 21:21 | |
| bonsoir a tous et a Nicole et Patrick, Bienvenue sur ce super forum , de convivialité et vous vous sentirez chez vous en respectant les regles élémentaires de politesse et de respect. Bientot la retraite?? de quel coté de la Belgique ? Sommes du coté de Liege comme tu as pu le lire. Pose tes questions dans les bonnes rubriques et n'oublie pas de te procurer la bible du voyageur : le guide d'Emile. Bonne fin de travail.... Sommes a Essaouira et partons pour Agadir demain Le soleil est revenu pour 10 jours au moins Amicalement Phile Merci a CRISLAM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
| | | | Bonjour a tous | |
|