Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
littelcat A définir
Inscrit le : 07/08/2006 Messages : 2 Ville/Région : haute savoie
| Sujet: bonjour à tous 07.08.06 15:05 | |
| je trouve ce forum tres bien et surtout j'apprécie l'ambiance qui y regne c'est vraiment sympa je ne posséde pas de CC mais ca fait partie de mes reves surtout le voyage au maroc bien évidemment je lis tout ce que vous écrivez et je voyage grace à vous avec grand plaisir merci de votre gentillesse sincéres salutations vincent | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: bonjour à tous 07.08.06 15:26 | |
| Bonsoir Littelcat Eh bien si ce forum peu t'apporter un peu de rêve et de bonheur, c'est tout à l'honneur de son concepteur. Je te souhaite de passer du virtuel au réel le plus tôt possible, et grace à un ccar de préférence. Cordialement à toi. | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: bonjour à tous 07.08.06 16:12 | |
| Bonjour et bienvenu! J'espère que ce forum va d'inspirer et t'aider comme nous à préparer ton voyage au Maroc! En entendant que tu puisses partir, je t'envoie en direct du Maroc un peu de souffle pour que ton bateau prenne la mer et que tu découvres comme nous ce ravissant pays! :chameaux2: A bientôt! MAPA ;) | |
| | | lalo26 Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 28/07/2006 Messages : 25 Ville/Région : vassieux en vercors
| Sujet: bonjour à tous 07.08.06 16:14 | |
| montaigne disait ,je crois ,qu'il voyageait autour de sa chambre on commence par le rêve et puis ,parfois ,on concrétise . Même sans cc on peut voyager presque partout,c'est tt le bonheur que je te souhaite . Bienvenue sur ce forum que tu trouves si sympa . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous 08.08.06 16:43 | |
| salut littelcat
il y a deux rotations au moins par jour par avion avec ROYAL AIR MAROC il y a des possibilités de locations de voitures il y a plein de petits hôtels sympa il y a plein de choses à voir toutes aussi belles que les autres tu peux aussi y aller avec ta propre voiture j'en ai même vu à vélo ( mais la il faut de l'EPO) les marocains sont très accueillants, ça n'a rien à voir avec l'idée qu'on s'en fait en métropole.
Moi j'y suis allé la première fois en avion ( 15 jours ) , la deuxième avec ma voiture ( 1 mois ) , la troisième avec ma dernière acquisition un camping-car ( 3 mois ) . J'espère y retourner chaque année. Si tu veux des adresses il n'y a qu'à demander. Inch allah
amicalement Micky33 |
| | | littelcat A définir
Inscrit le : 07/08/2006 Messages : 2 Ville/Région : haute savoie
| Sujet: grand merci 09.08.06 7:02 | |
| quel accueil merci à tous de votre gentillesse ce forum est vraiment sympha je prends beaucoup de plaisir à le lire au fait je vois que vous parlez souvent d'un guide de quoi s'agit il exactement avec toute ma reconnaissance littelcat | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: bonjour à tous 17.08.06 7:01 | |
| Après mon retour, je ne peux te dire qu'une chose... Pars et pars l'esprit tranquille et serein... Tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde... MAPA ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: à littelcat 17.08.06 10:37 | |
| bonjour à vous
la question que vous posez se rapportant au guide que nous avons pour voyager au Maroc, est le guide GANDINI " les campings du Maroc". Il est en vente auprès de Touareg dont vous trouverez l'adresse sur la page d'accueil du site. Il est exclusivement destiné aux voyageurs qui comme nous utilisent ce mode d'hébergement. Mais comme il contient une foule de petits trucs sur les us et coutumes et bons plans dans ce pays. Il est fort utile pour compléter les autres guides plus documentés sur le pays proprement dit.
Voila j'espère avoir éclairé votre lanterne. cordialement Micky33 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|