Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour a tous | |
|
+6Didier84 rouxfamily phile touareg Minervois pierrot77 10 participants | Auteur | Message |
---|
pierrot77 Camping-cariste
Inscrit le : 17/03/2010 Messages : 155 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Bonjour a tous 13.10.10 10:49 | |
| Bonjour,
Je suis inscrit depuis quelques temps mais je ne crois pas m''être présenté correctement.
Mon épouse se prénomme Colette et moi Pierre, Coco et Pierrot pour les connaissances, nous avons respectivement 59 et 58 ans. Coco ne travaille pas et moi je fais partie des "ancien" que l'on considère trop vieux pour être efficace, je suis donc au chômage depuis 2 ans... Ne vous faites pas de soucis pour moi, si je continue à rechercher du boulot activement, je ne déprime pas.... Nous nous sommes rendus acquéreurs de notre premier camping car (Adriatik 687 SPG) il y a tout juste un an et si nous avons fait moins de ballades que souhaité, (recherche d'emploi oblige) elles se sont toutes très bien passées et nous sommes mordus de ce moyen de locomotion qui devient pour nous plus un mode de vie qu'un simple loisir. Nous projetons un voyage au Maroc en Mai prochain et je suis à la recherche de toutes les informations disponibles. En attendant de participer plus activement au Forum, je vous souhaite a tous d'excellentes ballades A bientot sur la route ou sur ce forum
cordialement Pierre | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Bonjour a tous 13.10.10 11:04 | |
| Bonjour Colette et Pierre, Merci de votre présentation précise et d'abord je souhaite à Pierre du courage et de la patience dans sa recherche d'emploi. Vous êtes déjà mordus de la vie en ccar, mais quand vous aurez décidé de vous rendre au Maroc, vous ferez encore des découvertes qui vous inciteront à y retourner. Pour l'instant, profitez bien de vos promenades en France avant que votre projet de Maroc ne mûrisse. Très cordialement. Richard | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 13.10.10 17:25 | |
| bonsoir colette et pierre il est vrai qu'a un certain age ils nous considèrent comme trop vieux pour l'embauche bienvenue chez nous nous essaierons de t'aider au mieux à réussir ton voyage toujours à ton service amicalement touareg | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Bonjour a tous 13.10.10 17:33 | |
| bonsoir Pierre, Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum des mordus du Maroc. Le mois de mai est une période magnifique pour le visiter. @micalement Phile | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Bonjour a tous 13.10.10 17:44 | |
| bonsoir colette et pierre bienvenue dans le monde du camping car et sur notre forum, forum des amoureux du maroc ici tu trouveras la reponse à toutes tes questions, alors n'hesite pas | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Bonjour a tous 15.10.10 5:20 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum je vous souhaite de bien poursuivre votre préparation de voyage,votre optimisme est déjà du soleil. amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour a tous 15.10.10 5:32 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Nous des "vieux" tu plaisantes, nous sommes plein d'humour , de gaiété et avons la sagesse en plus la vie commence a 6O ans, donc...tu y arrives juste. Amitiés | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: bonjour 15.10.10 7:54 | |
| bienvenue parmi nous, je fais partie des "vieilles" super contente d'avoir le forum! et je vous souhaite plein de bons moments parmi nous, que ce soit en dépannage ou en amitié!! et aussi avec de l'humour! | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Bonjour a tous 15.10.10 8:33 | |
| Bonjour Pierrot77 Même si vous êtes inscrits depuis mars 2010 Vous nous avez fait une très belle présentation Nous sommes à votre disposition Amicalement Eddy26 :432: | |
| | | alain015 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
| | | | Bonjour a tous | |
|