Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bonjour à tous 19.11.07 22:05 | |
| bonjour à vous tous amoureux du maroc merci de nous recevoir chez vous jeunes retraités 1 er ccar chausson flah 08 mai 2007 nous préparons notr départ pour le maroc début janvier 2008 avec un autre couple en ccar nous vivons dans l' hérault et nos amis en ardèche mariés 3 enfants et 6 petits enfants retraité éducation nationale passion pour mr aviation madame peinture et artisanat 1 er voyage à l 'étranger si vous pouviez nous donner des adresses de camping au maroc ce serait super sympa de votre part nous partons de frontignan vers l 'epagne en faisant une halte d 'une nuit si vous avez une adresse de camping en espagne pour la halte je vous dis merci josette et yvon 34 | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: bonjour à tous 19.11.07 22:41 | |
| bonjour, bienvenue joss sur le forum du maroc en camping car. je vous invite à lire les dans les differentes rubriques du forum les posts qui répondent aux questions les plus courantes et de parcourir le site associé au forum http://www.lemarocencampingcar.com/index.php. il existe un guide qui répertorie tous les campings du maroc avec des aides pour préparer son voyage. Bonne lecture et à bientôt pour répondre à vos questions. | |
| | | lehibou22 A définir
Inscrit le : 14/02/2007 Messages : 44 Ville/Région : Jemeppe sur Sambre /Belgique
| Sujet: bonjour a tous 20.11.07 15:23 | |
| Bonjour. bienvenue sur ce site ou vous trouverez toutes les réponses a vos questions sur le maroc. :super: a bientot mireille et jean-pierre (lehibou22) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 20.11.07 16:09 | |
| bienvenue Joss content de t'accueillir sur le forum mon premier CC acheté d'occasion portait un dessin avec le Nom de frontignan !!! tout un programme nous sommes a ton entière disposition pour les cmapings comme le dit jean paul il existe un guide "camping du maroc" et pour le aires en espagne un CD va voir à cette adresse http://www.lemarocencampingcar.com/?016/Achat-du-guide tu en sauras un peu plus amicalement touareg | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: merci 22.11.07 22:30 | |
| merci pour votre acceuil!!! ravis de faire partie des amoureux du maroc :super: on prépare notre voyage et mille questions se posent à nous on va vite aller voir le site pour en savoir plus amitiés du sud frontignan capitale du muscat dans l' hérault bises joss et yvon jeune retraité de 1 an | |
| | | caroline74 Camping-cariste
Inscrit le : 18/10/2007 Messages : 100 Ville/Région : passy en haute savoie
| Sujet: Re: bonjour à tous 23.11.07 8:30 | |
| bienvenue joss et yvon ! | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bienvenu 23.11.07 18:07 | |
| Bonjour Je suis actuellement au Maroc avec mon épouse. C'est notre première expérience. Tu trouveras comme nous toutes les réponses sur ce site. :super: Nous sommes originaires de l'hérault BEZIERS mais installés dans le Gard et ne faisons du CC que depuis moins de 3 ans. Notre première expérience malgré quelques déboires (voir nos récits) ne nous empêchera pas de revenir certaienement l'an prochain peut être au printemps. Je suis à ta disposition pour tout renseignement Salutations à tous les lecteurs du site. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
| | | | bonjour à tous | |
|