Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de chamelle | |
| | Auteur | Message |
---|
chamelle Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2007 Messages : 76 Ville/Région : reviers dans le calvados
| Sujet: presentation de chamelle 14.08.07 21:37 | |
| bonjours a tous ,nouvelle sur le site,camping cariste depuis fevrier apres 30 ans de caravane sur burstner solano t 700 DUCATO3-L a la retraite tous les deux,j'habite dans le calvados pres d'une plage du debarquement de 1944,premier grand voyage un mois en hollande en avril et plusiers sejours autour de la bretagne, je prepare le prochain, portugal ,espagne et maroc sur 6mois :chameaux2: | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: presentation de chamelle 15.08.07 9:05 | |
| Bonjour Chamelle et bienvenue sur le site! Nous sommes là pour répondre aux questions que tu poseras et pour lire tes messages! nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | ISISDELAVA Camping-cariste
| Sujet: bienvenue 15.08.07 12:40 | |
| bonjour chamelle bienvenue sur le forum nicole &marc | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation de chamelle 16.08.07 23:17 | |
| Bonsoir Chamelle ,et le chameau aussi. Bienvenue sur ce forum des voyageurs en tous genres ,amoureux du Maroc. Bonne préparation a ce voyage au long cours. Il y a sur ce forum tout ce qu'il faut pour justement ,bien le préparer. Et au jeu des questions réponses avec les maitres Es transmaroco,il y a tout pour bien le préparer ,ce voyage. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonsoir a tous et bienvenue a toi Chamelle 17.08.07 0:23 | |
| bienne venue a vous les retraites et les futurs touristes au maroc quel drole de pseudo c'est parce que vous etes sobres pas moi alors reservez moi un verre de calva j'adore avec :chameaux6: amicalement dede | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: binevenue 21.08.07 9:25 | |
| bonjour chamelle bienvenue sur ce site tu vois l'humour y est aussi bien présent :P ce qui ne nous empèche d'être très professionnel lorsqu'il le faut donc pret à répondre à toutes tes questions amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de chamelle | |
| |
| | | | presentation de chamelle | |
|