| Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com | |
|
+6aldo35 les gemmois Nicole 33 phile Chamois Taounati 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Nouveauté IMPORTANTE concernant les SIGNATURES. Sam 12 Oct 2013 - 17:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Comment peut-on mettre dans ses messages une signature animée créée dans gif mania et qui semble devoir être hébergée chez servimg qui refuse d'ouvrir un compte ? Existe-t-il une solution ? Merci d'avance? Cordialement. Christian | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Sam 12 Oct 2013 - 23:26 | |
| Bonsoir Christian.
Quand tu as créé ton compte sur le forum, dès que tu as posté la 1ière image sur le forum, Servimg a créé ton compte automatiquement avec comme identifiant, l'adresse émail que tu as déclarée sur le forum, et comme mot de passe, celui déclaré pour accéder au forum.
Pour faire une vérification, de la validité de ton compte, c'est simple, ouvre Servimg sans passer par le forum, ICI et essaie de te connecter avec ton adresse émail et ton mot de passe.... Tu verras bien si ça marche.
Perso, j'ai plusieurs comptes chez SERVIMG, auxquels j'accède de cette façon.
Bonne nuit. | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Nouveauté IMPORTANTE concernant les SIGNATURES Dim 13 Oct 2013 - 0:18 | |
| Bonsoir Geneviève, Désolé j'ai sans doute indiqué un mauvais mot de passe car j'ai oublié celui que j'avais choisi à l'origine. Y a-t-il un moyen de le retrouver ? Merci et . Christian | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Dim 13 Oct 2013 - 11:05 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonsoir Christian.
Quand tu as créé ton compte sur le forum, dès que tu as posté la 1ière image sur le forum, Servimg a créé ton compte automatiquement avec comme identifiant, l'adresse émail que tu as déclarée sur le forum, et comme mot de passe, celui déclaré pour accéder au forum Bonjour Taounati , as tu essayé ce que Chamois te proposait ? Amicalement Phile | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
| Sujet: Nouveauté IMPORTANTE concernant les SIGNATURES. Dim 13 Oct 2013 - 12:05 | |
| Bonjour Phile, Oui, j'ai essayé en allant directement sur servimg.com et rien ! Je crois que j'ai indiqué un mauvais mot de passe. N'ayant pas été sur le forum pendant longtemps, je l'ai oublié. Y a-t-il une manip qui permette de le retrouver ? Merci de me l'indiquer. Cordialement. Christian | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Dim 13 Oct 2013 - 12:12 | |
| Re, La , je laisse la main à notre admin qui est beaucoup plus pro que moi. En effet , je vois que tu es inscrit depuis le 23/08/2010. Un MP a Chamois sera la solution. Amicalement Phile | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
| Sujet: Nouveauté IMPORTANTE concernant les SIGNATURES. Dim 13 Oct 2013 - 13:56 | |
| Oui Phile, C'est ce que je fais le + vite possible? du conseil. Cordialement. Christian | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Dim 13 Oct 2013 - 14:23 | |
| Bonjour Christian
Je t'ai envoyé un MP ce matin pour t'expliquer que ton pseudo était bon, il te permets de te connecter et on retrouve tous tes messages de tes premières connections! Nicole 33 | |
|
| |
Taounati Camping-cariste
| Sujet: Nouveauté IMPORTANTE concernant les SIGNATURES. Dim 13 Oct 2013 - 16:36 | |
| Bonjour Nicole 33, Désolé, mais absorbé par mon Pb, j'ai raté ton MP. Merci de tes indications. J'ai indiqué successivement sur servimg dans la fenêtre MEMBRES • pour Email : mon adresse mail puis mon ancien pseudo et enfin mon nouveau pseudo • pour Mot de passe : mon mot de passe qui est OK (j'ai vérifié dans les Préférences de Safari) A chaque fois que je clique sur Connexion la réponse est que j'ai "spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide". Je n'y comprends rien ! Merci à Chamois, Phile et Nicole de m'avoir aidé. Tant pis je n'aurai pas de signature . Cordialement. Christian | |
|
| |
les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Dim 13 Oct 2013 - 18:47 | |
| pourtant, on a fait notre signature mais je pense que le problème est le suivant:
quand j'ai créé un compte, j'ai mis mon nom, j'ai écrit " les gemmois " mais l'espace est refusé donc j'ai écrit " lesgemmois"
je ne sais pas comment faire | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Dim 13 Oct 2013 - 19:51 | |
| bonsoir, il te faut donc mettre ton pseudo "lesgemmois" suivi de ton mot de passe. une autre possibilité si bien sur ton 1er compte a été accepté, il te suffit le cliquer sur "mon compte" puis de cocher la case "supprimer votre compte", sans oublier de cliquer sur "enregistrer". ensuite après avoir répondu au mail de confirmation ,il ne reste plus qu'a ouvrir un nouveau compte. bonne chance pour la suite | |
|
| |
aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Dim 13 Oct 2013 - 20:56 | |
| Tu as peut-être raison je parlais de ceci. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| Sujet: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Dim 13 Oct 2013 - 21:07 | |
| Aldo, pour arriver à cette fenêtre, tu dois d'abord te connecter à ton compte Servimg, en t'identifiant, puis ensuite, aller à "Mon compte". Là, on voit ce que tu as indiqué
Mais, pour te connecter, comment renseignes-tu la fenêtre de connexion ? Avec ton pseudo ou avec ton adresse email, car en fait, c'est une adresse email qui est demandée.... | |
|
| |
aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 7:33 | |
| Bonjour, je me connecte effectivement avec mon adresse email, mais attention c'est l'adresse que j'ai déclaré sur le forum par exemple :aldo35@orange.fr ne passe pas et pourtant c'est une de mes adresses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 9:48 | |
| bonjour
j'ai été sur servimg et effectivement mon adresse mail est inconnue. donc, je suppose que je dois tout recommencer. mais comment ????? car j'avais été sur un lien mis par Chamois.
amicalement
Roger | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 10:23 | |
| Bonjour je viens d'aller vérifier sur mon compte Serving qui soit dit en passant ne me pose aucun problème car j'ai accepter de mémoriser le mot de passe l'identifiant est l'adresse mail et non le pseudo le mot de passe est fourni par Serving des que le compte est valider et il est bien différent de celui du forum que l'on rentre au moment de la création du compte même si je l'aie mémorisé je me suis créer un petit répertoire dans un coin de mon ordi a l'aide d'un tableur ou je les note tous vu le nombre d'identifiants et de mot de passe que l'on peut accumuler au fil du temps quand on fait un usage régulier d'internet je crois que c'est indispensable . rien n’empêche de sécuriser ce petit fichier par un autre mot de passe qu'il faudra se souvenir sous peine de tout perdre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 10:53 | |
| bonjour Claude91
oui, je comprend bien ce que tu dis mais je fais comment pour recréer un compte sur servimg ??????
amicalement | |
|
| |
aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 11:22 | |
| Bonjour, Je viens de rechercher dans mes archives du forum voici la réponse de serwimg lors de mon inscription. cela date de janvier 2012, ça a peut etre changé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 11:28 | |
| bonjour aldo35
le problème est que je n'arrive pas a trouver la page pour créer un compte.
quand je vais sur servimg.com, il y a un carré avec adresse mail et mot de passe mais il faut etre déja membre.
donc, comment faire ???
merci
amicalement
Roger | |
|
| |
aldo35 Administrateur
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
| |
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 13:24 | |
| Oui genevieve quand tu crée ton compte c'est le même mot de passe mais j'ai du avoir un problème , je ne me souviens plus, et par la suite le nouveau mot de passe qu'il m'ont renvoyer est plus sécurisé que le minimum admis sur notre forum. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 14:09 | |
| Bonjour,
Nous le savons tous Geneviève est très fiable dans ses renseignements Je confirme ses écrits Pour servimg.com identifiant :adresse email indiquée lors de l'inscription au forum mot de passe:le même que pour le forum Si le mot de passe n'est pas le même,cela veut bien dire qu'il y a eu une démarche pour changer ce mot de passe Je viens de vérifier ouverture du compte servimg.com n'ayant fait aucun changement ,pas de problème pour aller sur mon compte Bonne journée à tous une pensée amicale à tous nos curistes !!! | |
|
| |
phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com Lun 14 Oct 2013 - 14:49 | |
| Bonjour , pas de problème pour ouvrir mais je n'ai jamais changé de pseudo et ni de mot de passe . Amicalement Phile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com | |
| |
|
| |
| Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com | |
|