Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Le départ approche | |
| | Auteur | Message |
---|
oceane62 Camping-cariste
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
| Sujet: Le départ approche 22.09.07 12:25 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis impossible de retrouver sur le site du Maroc, la déclaration D.16 Ter Je ne trouve qu’une déclaration simplifier est-ce la bonne ? Je prépare mes documents pour un départ début octobre pour le Sénégal via le Maroc et la Mauritanie Est-il possible de trouver sur Internet les petites fiches blanches, à remplir en arrivant à la douane au Maroc ? La première fois que je suis allé au Maroc j’ai trouvé tous les documents cette fois je suis un peu sec, c’est peut-être l’age allez savoir !!! Merci pour votre aide Oceane62 | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Le départ approche 22.09.07 12:58 | |
| Bonjour, L'imprimé se trouve à la rubrique Téléchargements (à remplir en ligne en utilisant Internet Explorer). Bonnes vacances Aimé | |
| | | oceane62 Camping-cariste
| Sujet: Re: Le départ approche 22.09.07 17:41 | |
| Bonjour. Voici ce que je cherche. Voici ce que je trouve Est-ce que la 2eme remplace la première ? Amicalement Oceane62 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 22.09.07 20:14 | |
| bonsoir océane est ce que tu passes par Algéciras ???? si oui comme tu possèdes les logos je crois tu demanderas à Gutierrez il te fera les documents AT sur informatique tu n'auras plus qu'a le présenter à la douane bonne soirée amicalement emile | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Le départ approche 23.09.07 7:18 | |
| - oceane62 a écrit:
Est-ce que la 2eme remplace la première ?
Bonjour, Je ne savais qu'il pouvait y avoir 2 imprimés. Pour ma part, j'ai toujours rempli le second modèle !!!! Amicalement Aimé | |
| | | oceane62 Camping-cariste
| Sujet: Re: Le départ approche 23.09.07 13:59 | |
| Bonjour Émile. Merci pour l'info. Amicalement Francis | |
| | | exacomalo Camping-cariste
Inscrit le : 29/03/2007 Messages : 13 Ville/Région : granville et tiznit
| Sujet: bientot le départ 24.09.07 10:08 | |
| Bonjour à tous Nous pensons prendre la route d'ici une quinzaine et retrouver notre maison de Tiznit. Cette année ns irons en Guinée-Bissau pecher dans les iles Bijagos,c'est une région extraordinaire pour la peche ,malheureusement ns sommes obligés d'éviter la Gambie et la Casamance à cause des bandes armées et devons faire le détour par Tambacouda au Sénégal,ce qui rallonge considérablement en empruntant des pistes tres mauvaises par endroit . Bon courage à ceux qui attendent le départ ! Et bonnes vacances à ceux qui partent !!!! Amicalement Alain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ approche | |
| |
| | | | Le départ approche | |
|