Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le départ (enfin, plutôt le retour !) approche | |
|
+2rouxfamily Patrice et caro 6 participants | Auteur | Message |
---|
Patrice et caro Camping-cariste
| Sujet: le départ (enfin, plutôt le retour !) approche Sam 6 Juil - 9:34 | |
| Bonjour a Tous et voila après 6mois passé chez Ali le 20/07 c'est le départ , nous prendrons la route en famille pour retrouver notre sud-ouest , nous allons remonter par le Portugal pour joindre l'utile à l'agréable des vacances en famille Ce séjour professionnel aura été pour moi de faire connaissance avec ce merveilleux pays mais helas je n'ai pas eu le temps de le visiter trop donc voila une destination à refaire en CC rapidement Bises à tous les CC que j'ai croisé en ces 6 mois Patrice | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: le départ (enfin, plutôt le retour !) approche Sam 6 Juil - 11:16 | |
| bonjour patrice bon retour chez toi, bonne ballade au portugal ah maroc quand tu nous tiens......... bises | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: le départ (enfin, plutôt le retour !) approche Sam 6 Juil - 13:47 | |
| Bonjour Patrice
c'est gentil de nous faire un petit signe et oui,le temps passe et ton séjour au Maroc est terminé !!! tu as maintenant la petite famille avec toi pour découvrir le Portugal,je pense que tu dois être heureux profite bien de tes vacances et pour plus tard je te souhaite un bon retour" chez nous " j'espère que nous aurons le plaisir de te lire bien que tu es quitté le Maroc car en parler c'est un peu y être,donc toujours plaisant cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: le départ (enfin, plutôt le retour !) approche Sam 6 Juil - 17:31 | |
| bonsoir patrice bienvenue chez toi en France et salue bien ali de notre part et pourquoi pas venir nous raconter tout ça a dussac en septembre ça nous ferait bien plaisir de vous connaître | |
| | | Patrice et caro Camping-cariste
| Sujet: Re: le départ (enfin, plutôt le retour !) approche Sam 6 Juil - 19:51 | |
| merci Touareg , j’espère bien qu'en septembre je serai reparti la-bas mais normalement sans CC , quoi que il y a bien des moyens de négocier mais pour l'instant que vais faire mon retraité pendant deux mois mais si je suis la pourquoi pas Dussac n'est pas très loin | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: le départ (enfin, plutôt le retour !) approche Sam 6 Juil - 20:01 | |
| bien sûr qu'à Dussac vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à vous inscrire, vous ne le regretterez pas | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: le départ (enfin, plutôt le retour !) approche Dim 7 Juil - 4:07 | |
| Bonjour, vous serez les bienvenus a DUSSAC, si votre emploi tu temps vous le permet ! vous ne le regretterez pas bonnes vacances amitiés | |
| | | Patrice et caro Camping-cariste
| Sujet: allez en route Sam 20 Juil - 20:24 | |
| départ de Mohammedia , récupération de la famille à l’aéroport et en route vers la France:cc3: ce soir nous dormons à Volubilis , nous sommes trois CC au camping Bellevue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le départ (enfin, plutôt le retour !) approche | |
| |
| | | | le départ (enfin, plutôt le retour !) approche | |
|