Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Je me présente Nana78 | |
| | Auteur | Message |
---|
Nana78 A définir
| Sujet: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 13:32 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de m'accueillir au sein de votre forum.
J'ai 35 ans, mariée depuis 14 ans, maman de trois petits bout, nous vivons dans la province de Liège en Belgique. D'origine marocaine mais ne connaissant que très peu le pays de mes origines, je le découvre petit à petit depuis 3 ans maintenant et espère en découvrir davantage...Originaire de la ville de Oujda dans la région de l'Orientale, nous rêvons mon mari, mes enfants et moi-même de parcourir le Nord du pays de Tanger à Oujda en passant par Tetouan, Nador, Cap de l'eau, Saidia.... Nous avons aussi visité la ville de Fes en 4 jours.
Je ne vais pas vous faire rêver car je n'ai pas encore voyagé en voiture en tant qu'adulte vers le Maroc, c'est un projet que nous concrétiserons prochainement, mais j'ai le souvenir d'un voyage dans mon enfance, j'avais 12 ans et nous avons fait avec mes parents une descente de la Belgique vers le Maroc et je n'en garde que de bon souvenir.
Je me suis inscrite ici pour découvrir vos témoignages, vos passions,...
Nous envisageons de faire un premier parcours avec nos enfants à bord d'un peugeot Partner cet été 2014 mais nous aimerions acheter un VW combi pour faire le voyage afin d'être à l'aise. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 13:41 | |
| Bonjour Nana78
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour Merci pour ta présentation, Nous sommes heureux de te compter parmi nous, tu as frappé à la bonne porte ici tu vas rencontrer des gens qui ne pensent qu'à échanger leurs connaissances n'hésite pas de surfer sur dans les rubriques qui te sont ouvertes. Pose les questions qui te permettront de préparer ton futur voyage, tu auras toujours quelqu'un pour te donner une réponse. | |
| | | Nana78 A définir
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 13:45 | |
| Merci, c'est gentil...je lis tout ça avec grand intérêt | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 13:51 | |
| Bonjour Nana78 et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".[/color] Oufti ! Bonjour , Merci de cette belle présentation. Tu es ici chez toi . N'oublie pas que d'autres rubriques s'ouvriront a toi , au gré de ta participation. Et j'espère pour toi , que tes projets de voyage se réaliseront le plus vite possible. La convivialité liégeoise nous manque. Amicalement Phile | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 14:16 | |
| | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 14:25 | |
| Bonjour Nana bienvenue sur ce forum , ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton voyage et séjour au Maroc il y aura toujours une réponse merci pour la présentation tu ne vas pas être toute seule , nous somme envahis de Belges ! lol bonne journée | |
| | | Nana78 A définir
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 14:34 | |
| waouw quel accueil merci...
J'ai hâte de vous découvrir à travers vos post et de partager plein de chose.... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 19:05 | |
| bienvenue je te conseille d'acheter le journal " camping car Magazine" de décembre qui devrait paraître vers le 20 Novembre il y a un Article sur la côte méditéranéenne et sur oujda ça pourra t'aider et te rappeler des bons souvenirs
| |
| | | Nana78 A définir
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 19:08 | |
| Bonsoir,
Je peux l'acheter en librairie en Belgique?
Merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 19:20 | |
| j'avoue ne pas savoir !!! mais je crois que oui je vais me renseigner demain il est vendu dans beaucoup de pays européen | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 20:11 | |
| oui oui , pas de problème pour le trouver en Belgique . Toute grosse librairie en ont. Amicalement Phile | |
| | | Nana78 A définir
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 20:14 | |
| Ok merci à vous pour les infos... | |
| | | mmrobert72 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 27/04/2010 Messages : 345 Ville/Région : FRANCE
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 20:25 | |
| Nous avons eu la chance de faire la côte de Ceuta jusqu'à Saïdia pour notre second voyage au Maroc en 2013. Si vous voulez consulter mon blog ne vous privez pas et si vous voulez d'autres renseignements sur notre ressenti et tout le reste vous pouvez me contacter en privé, je vous répondrais avec plaisir. Nous y retournerons en 2014....inchallah et nous recommencerons par le même côté. | |
| | | Nana78 A définir
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 Jeu 7 Nov 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir, Merci je me ferais un plaisir de consulter votre blog...quel plaisir ce forum... A très bientôt... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente Nana78 | |
| |
| | | | Je me présente Nana78 | |
|