Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| la plage de Piemanson | |
|
+4michelant richard84 Jacques 76 yvesnogoud 8 participants | Auteur | Message |
---|
yvesnogoud Camping-cariste
Inscrit le : 05/10/2013 Messages : 28 Ville/Région : Aix en Provence
| Sujet: Re: la plage de Piemanson 20.11.13 16:55 | |
| Bonjour, Les bivouacs géants on connait aussi en France. Ceux qui ont fréquenté la plage de Piemanson en Arles peuvent en témoigner, sinon pour les autres: http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/camping-sauvage-piemanson-une-plage-d-exception-8248217.html Je crois qu'un peu de tolérance est indispensable, on peut ne pas aimer ce genre de concentration a priori , mais y passer tout de même 2 ou 3 jours et s'y sentir bien car on y a fait des rencontres sympa, ou on s'y est reposé etc .. Dire sans connaitre, que les gens qui stationnent a Dakhla sont la honte des ccaristes me semble un peu fort !!! Si on lit les commentaires des camping caristes en général sur ce forum ou d'autres , personne ou presque n'apprécie les concentrations, les comportements sont exemplaires, personne ne vient se garer a 1 mètre du ccar du voisin alors que le reste du parking est désert. Personne ne laisse sa vanne de vidange ouverte, après avoir vidé de façon a ce que le reste du réservoir se vide bien dans les virages ou de suite sur le parking. Personne ne met en route son p... de groupe électrogène le soir pour regarder sa télé, en ayant pris soin de dérouler sa rallonge électrique, pour éviter d'être gêné par le bruit mais que ledit groupe se retrouve sous les fenêtres du voisin n'a aucune importance. Bon je m'énerve un peu mais j'ai passé 3 semaines bloqué sur l'aire de service de Dignes les bains et j'ai eu le temps d'observer. Une conclusion s'impose les goujats ne sont pas sur les forums A+ | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: la plage de Piemanson 20.11.13 20:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Je ne connaissais pas du tout cette plage de Piemanson, et j'étais même à cent lieues d'imaginer qu'une telle concentration puisse encore exister en France ! Merci pour le lien. Cela dit, ce n'est pas ma tasse de thé, mais dans la mesure où c'est autorisé, je ne m'aventurerais pas à porter un jugement. Une question me trotte quand même dans la tête : où finissent les poubelles, ainsi que les eaux grises et les eaux noires ? J'espère qu'il y a quand même quelque chose de prévu... Cordialement. | |
| | | richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: la plage de Piemanson 20.11.13 21:27 | |
| Je connais bien cette plage qui est ouverte au camping sauvage de Mai à Septembre, pour moi ce ne sont pas de vrais camping-caristes. Voila comment on retrouve la plage.... Bon j'arrête, y en à d'autre toutes aussi horrible. SANS COMMENTAIRE. | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: la plage de Piemanson 20.11.13 21:56 | |
| richard84, je comprends mieux... Pas besoin de grandes explications !!! Cordialement. | |
| | | michelant Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2013 Messages : 88 Ville/Région : Castelnaudary
| Sujet: Re: la plage de Piemanson 20.11.13 23:43 | |
| Bonjour à toutes et tous
Je suis possesseur d'un groupe électrogène car je n'ai pas les moyens de me payer une pile mais je peux vous assurer que je n'embête personne quand il fonctionne je ne le met surtout pas sous les fenêtres du voisin. J'ai l'impression que quand quelque chose ne plait pas certain disent n'importe quoi. Je suis nouveau sur le forum mais il fallait que je le dise @+ | |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: Re: la plage de Piemanson 21.11.13 8:00 | |
| Pour répondre a richard 84 sur ses propos un peu simpliste car sur cette plage de piemanson que j'ai fréquenté l'annee derniere ( 3 jours ) le temps qu'il faut pour épuisé la reserve d'eau et les wc car sur cette plage il existe des poubelles mais pour l'eau et les vidanges il faut aller a l'aire de service de salin giraud (13 km plus haut .Montrer des photos choc de caravanes abimées par les elements naturels ou autres de gens qui aiment a se retrouver la tout les ans , ce n'est pas le sujet des campincaristes mais venir passer 3 jours en respectant l'environnement pourquoi pas .Ne mélangeons pas tout .A chacun sa liberté | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: la plage de Piemanson 21.11.13 8:13 | |
| bonjour, Merci Richard 84 , pour ses photos. Amicalement | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: la plage de Piemanson 21.11.13 8:42 | |
| Bonjour No comment. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plage de Piemanson | |
| |
| | | | la plage de Piemanson | |
|