Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC | |
| | Auteur | Message |
---|
cosmos Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC 24.11.13 22:58 | |
| bonsoir à toutes et à tous. je viens de m'inscrire sur ce site en vue de préparer le voyage au Maroc en camping car. j'ai 54 ans, de Strasbourg, un fourgon aménagé camping car Weinsberg Cosmos 601 MQ. le voyage est prévu du 21 décembre au 25 janvier...un peu court...mais bon !!! je vous remercie déjà pour toutes ces informations importantes sur le Maroc...que j'ai enfin hate de découvrir.
Message réédité par Aldo pour insertion du pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC 24.11.13 23:23 | |
| Bonjour Cosmos
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Nous sommes ravis de t’accueillir. Tu vas trouver ici tout ce qu'il te faut pour réussir ton voyage. Effectivement un mois c'est un peu court. Surfe sans modération. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC 25.11.13 1:37 | |
| Bonjour Cosmos bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC 25.11.13 7:02 | |
| Bonjour Cosmos et , les Amoureux du Maroc !
Tout d'abord, pour faire connaissance avec notre FORUM "Découverte du Maroc en CC", merci de consulter : Qui sommes nous ???*** CONSIGNES pour un fonctionnement OPTIMAL du forumPour bien préparer ton voyage au Maroc, je te conseille, entre autres, de consulter également ces rubriques : Aide à la DECOUVERTE du Maroc***Les 9 CARTES INTERACTIVES du FORUM*** SITE des GUIDES du MarocBonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses). A ton service en cas de PB concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. En cas de PB d'affichage des LIENS bleus ci-dessus... il suffit dans "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".Bienvenue parmi nous, un mois c'est un peu court, mais ça te permettra quand même de découvrir le Maroc bonne préparation, et bon voyage | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC 25.11.13 16:23 | |
| bonjour et bienvenu sur le forum des amoureux du maroc tu trouveras ici toutes les infos pour reussir ton voyage bonne lecture | |
| | | cosmos Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: présentation de cosmos 26.11.13 21:26 | |
| bonjour, en général je voyage seule dans mon fourgon aménagé camping car..mais pour aller au maroc je préfère voyager avec un coéquipier sympa, jl. nous préparons donc notre voyage ensemble. pour ma part j'étais seule en Italie du sud, pouilles et calabres l'hiver dernier...et en scandinavie cet été. je suis camping cariste depuis 2004, j'étais en Espagne, en Grèce, au Portugal, en Pologne, en Allemagne (souvent je suis à 10KM de la frontière) et bien évidemment dans notre beau pays.
Dernière édition par claude91 le 26.11.13 21:36, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC 27.11.13 0:49 | |
| Bonjour Cosmos bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC | |
| |
| | | | Présentation de Cosmos-projet de voyage au maroc en CC | |
|