Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Les Campings au Maroc | |
|
+3Claude24 s150 CHAUCRIN 17190 7 participants | Auteur | Message |
---|
CHAUCRIN 17190 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2013 Messages : 5 Ville/Région : ST.GEORGES D'OLERON
| Sujet: Les Campings au Maroc 30.11.13 19:23 | |
| Bonjour,nous nous posons la question suivante : Nous pensons partir fin janvier et février : les campings sont-ils surchargés à cette période, faut-il réserver à l'avance ? merci pour les infos. Thierry et Marie | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Les Campings au Maroc 30.11.13 19:34 | |
| Bonjour effectivement a cette période les campings sont bien remplis surtout sur la cote , je pense que dans l’intérieur des terres ça doit être plus calme attendre d'autres avis pour confirmer | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Les Campings au Maroc 30.11.13 19:44 | |
| Bonsoir
Comme le dit Denis sur la cote les campings seront chargés je ne sais pas s'il est possible de réserver mais par expérience en 40 ans de campeur , je me suis aperçu que les nouveaux campings faisaient rarement le plein les premières années donc quand tout est plein je me dirige vers ces nouveaux campings
Pour l’intérieur c'est beaucoup plus calme même en haute saison Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Les Campings au Maroc 30.11.13 19:49 | |
| il est sur que si tu comptes rester su Agadir ce n'est même pas la peine de réserver .... les campings sont archi complets pendant cette période mais si tu vas à l'intérieur des terres alors tu trouveras facilement de la place | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Les Campings au Maroc 30.11.13 20:42 | |
| Bonjour,
Les campings dans la région d'Agadir sont bien remplis, mais il y a des départs tous les jours et il suffit en principe d'arriver début de matinée pour avoir une place, d'autres te mette en attente et tu as une place le lendemain. | |
| | | jako CAMPINGS MAROCAINS
Age : 64 Inscrit le : 03/08/2011 Messages : 97 Ville/Région : takat
| Sujet: Re: Les Campings au Maroc 31.01.14 20:15 | |
| salam
au camping Takat sud d'agadir ( 30 km du marjane ) nouveau camping. il reste encore de la place .
amicalement Monique | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Les Campings au Maroc 31.01.14 20:36 | |
| bonsoir j'ai mis un peu d'ordre dans ce post qui contenait pas mois de trois sujets différents !!!! pas facile de comprendre les réponses concerant les campings pourquoi faire la queue devant les campinhgs au nord d'Agadir alors que ceux au sud sont certainement aussi bien et .. moins cher !!!!! | |
| | | gipsie60 Camping-cariste
| Sujet: Re: Les Campings au Maroc 31.01.14 21:01 | |
| Sidi Ifni: Solymar, Gran Canaria et Camping Ifni sont complets; seule chance d'avoir un place en arrivant de bonne heure le matin; par conter, El Barco au bord de mer, il y a encore un peu de place. Bonne chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Campings au Maroc | |
| |
| | | | Les Campings au Maroc | |
|