Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| ANTENNE SATELLITE | |
| | Auteur | Message |
---|
TITOU12 Camping-cariste
Inscrit le : 12/10/2013 Messages : 12 Ville/Région : MONTBAZENS/MIDI-PYRENEES
| Sujet: ANTENNE SATELLITE Sam 7 Déc - 12:43 | |
| Bonjour Est-il possible de faire installer une antenne satellite automatique au Maroc? | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE Sam 7 Déc - 12:48 | |
| Re, mais oui ! Regarde ICI Amicalement Phile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE Sam 7 Déc - 18:11 | |
| message déplacé dans la bonne rubrique car tu y a accès dédormais
| |
| | | michelant Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2013 Messages : 88 Ville/Région : Castelnaudary
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE Sam 18 Jan - 23:38 | |
| Bonjour à toutes et tous Depuis Asilah je n'ai plus de télévision, nous nous en sommes passé jusque il y a 3 jours, ou à Tiznit j'ai acheté une parabole, mais impossible de prendre les chaines. J'ai fait venir un technicien pour la régler mais il n'y est pas parvenu car je possède une carte Fransat et il m'a conseillé une carte tntsat, car avec ma Fransat au sud je ne passerai pas. Savez vous ou je peux trouver une tntsat Merci | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE Dim 19 Jan - 0:30 | |
| Bonjour je ne crois pas que ça se trouve au Maroc par contre tu peut la commander directement ICI mais, il te faut un démo compatible ,un démo fransat ne convient pas avec un démo tntsat et la carte viacces tu réceptionne toutes les chaines Française ici au Maroc la carte vaut 15€ pour quatre ans la parabole doit etre pointer sur Astra Voila ,bonne soirée | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE Dim 19 Jan - 6:49 | |
| Bonjour Effectivement,"fransat" marche jusqu'à Safi (et encore) aptrès uniquement "astra" avec carte viacces et démo adapté,au Maroc ils vendent les démo "strong 6410 ou 6420" nous sommes nombreux à êtres équipés de cette marque et pas de problème...Le problème fransat a été longuement débatu il y a 2 ans et j'ai mème lu qu'un forumeur s'était fait remboursé par N.A. le démo fransat acheté chez eux avant départ il leur avait dit qu'il partait au Maroc mais nous savons tous la limite de compétence de certains commerciaux N.A... | |
| | | tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE Dim 19 Jan - 8:55 | |
| Bonjour TITOU, Alors ça y est, tu as réussi à te connecter: bravo. Vous n'êtes pas encore rendu au Maroc ? Je sais que vous deviez vous arrêter en Espagne. Je vous souhaite un bon voyage , pour moi, il faut attendre 1 an et je pense que ça va être très long. Envoyez nous un peu de soleil de temps en temps. Bisous des Bonnets rouges.............. | |
| | | michelant Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2013 Messages : 88 Ville/Région : Castelnaudary
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE Dim 19 Jan - 23:22 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses un camping cariste m'a prêté sa carte tntsat j'ai le signal antenne ok mais pas d'image, j'ai le message qui s'affiche à la place de l'image Signal perdu. Je suppose d'après vos réponses qu'il me faut changer mon démo par un stong. | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE Lun 20 Jan - 1:49 | |
| Bonjour Un truc a essayer , pointe la parabole sur Astra , si ça ne fonctionne pas comme ça c'est effectivement le démo a remplacer par un récepteur compatible tntsat (Strong 6410/6420,Humax tn5050,Aston Simba,Métronic 441637,etc,etc) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTENNE SATELLITE | |
| |
| | | | ANTENNE SATELLITE | |
|