Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le tunnel du Somport | |
| | Auteur | Message |
---|
alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: le tunnel du Somport Dim 08 Déc 2013, 17:26 | |
| Bonjour à tous , le tunnel du Somport est-ce une solution pour ne pas être surpris par le temps ? ( neige )pour aller en Algarve et Maroc . Car je dois aller à Porto-Covo pour le réveillon !!Je voudrai descendre en évitant les auto-routes payantes Je dois impérativement passer à Toulouse c'est pour cela que j'opte par Pau ...est-ce qu'il y la solution Perthus ?Merci à vous et bon dimancheJean-Marc
Dernière édition par phile le Dim 08 Déc 2013, 18:07, édité 1 fois (Raison : merci de laisser un espace avant l'émoticone .) | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: le tunnel du Somport Dim 08 Déc 2013, 17:31 | |
| Bonjour pour le Sonport , il vaux mieux avoir un ralentisseur ! c'est loin d’être plat et coter Français tu a une collection impressionnante de rond point par contre ,c'est gratuit et l'hiver,c'est pas le top | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: le tunnel du Somport Dim 08 Déc 2013, 18:44 | |
| - s150 a écrit:
- et l'hiver,c'est pas le top
Bonsoir, Que veux tu dire par là? | |
| | | dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: le tunnel du Somport Dim 08 Déc 2013, 18:52 | |
| bonjour toulouse biarritz direct et ensuite victoria je pense que cet le mieux dede64 | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Voyage d'approche Dim 08 Déc 2013, 19:05 | |
| bonsoir, il y a deux autres solutions 1 st jean pied de port ; passage de la frontière à arnequy avec magasins pas cher pour le plein 2 au dessus d'ainhoa, passage à dancharia avec magasins pas cher pour le plein dans les deux cas, ensuite descente vers Pampelune qui se traverse facilement sur une deux fois deux voies et rond points, puis prendre un bout d'autopista gratuite et avant le péage, sortir direction logrono (autovia) il y a une aire de vidange sur une station un peu plus loin (et des deux côtés) bonne route Jean Michel | |
| | | papy50 Camping-cariste
Inscrit le : 22/12/2013 Messages : 3 Ville/Région : Cherbourg Normandie
| Sujet: Re: le tunnel du Somport Lun 23 Déc 2013, 21:32 | |
| bonsoir je suis passé par le somport l'été dernier route etroite et sinueuse coté français mais a par cela que du bonheur cordialement papy50 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tunnel du Somport | |
| |
| | | | le tunnel du Somport | |
|