Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| changement a essaouira | |
|
+4phile Fanch et Dany phil79 Couramiauds 8 participants | Auteur | Message |
---|
Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: changement a essaouira 09.12.13 22:00 | |
| Bonjour, nous sommes au camping (ce qu'il en reste) Sidi Maglou d' Essaouira..les buldoozers sont rentrés en action amputant un bon tiers du camping...le fond après le bloc sanitaire,ils ont coulés une semelle de beton pour ceinturer le coin d'un mur de separation avec le nouveau lotissement; les sanitaires sont propres mais les abords " crades " et l'elevage de chats est a son max allègrement nourris par les camping caristes !!! Demain nous traverserons le boulevard pour nous stationner sur le parking mais je vous ferais les photos avant A bientot | |
| | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: changement a essaouira 10.12.13 15:56 | |
| Bonjour, Espérons que ce camping perdure car il est bien pratique car pas trop loin du centre ville. En attendant les photos, nous vous souhaitons bonne continuation. Les SANSCHICHI | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: changement a essaouira 11.12.13 10:16 | |
| Bonjour,
La disparition de ce camping ne devrait pas faire pleurer, en effet, il y a plusieurs années que ce camping était dans un état de salubrité très limite. Difficile de comprendre que l'on puisse se concentrer sur cette plateforme dans ces conditions.
Il y a tellement de très beaux campings, avec un accueil sympathique, autour d'Essaouira que l'on sera pas en peine pour visiter ce très beau site. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: changement a essaouira 11.12.13 11:31 | |
| Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec toi . Autour d'Essaouira ( ville très sympa ) il y a assez de beaux campings aux alentours . Sidi magdoul et el jadida ... nous évitons. Bonne journée. Amicalement Phile | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: changement a essaouira 11.12.13 17:40 | |
| bonjour, c'est sur qu'il y a de tres beaux camping a proximité d'essaouira! et nous sommes les premiers a les utiliser ,notamment les oliviers a ounara; mais on apprecie aussi le sidi magdoul,car seul situé en ville;nous avons dans nos camping car tous le confort: wc et douche et pour ma part,je ne me sers pas des sanitaires! par contre au camping,cela permets une vidange des eaux grises et noires,(au fait,elles se font ou:??)et aussi je prends parfois le 220v mais chacun voit midi a sa porte et chacun est libre! pour moi ,je regretterais le sidi magdoul pour son emplacement! quand a 'l'entassement,excusez mais sur le nouveau grand parking goudronné,c'est pire que des sardines en boites pour 20dh sans services! mais chacun est libre et je respecte les choix de tous | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: changement a essaouira 13.12.13 23:32 | |
| Bonsoir tout le monde ! Pour notre part, nous avons stationné sur le parking du port pour la durée de la visite d'Essaouira, puis direction "Les Oliviers" à Ounara pour la nuit... C'est vrai que la ville d'Essaouira nous a bien plu ( avec le repas poissons grillés sur le port !). Cordialement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: changement a essaouira 14.12.13 9:26 | |
| je fais toujours la même chose ou presque la journée a essaouira (parking de la plage ou autre) puis la nuit et la journée du lendemain a me reposer soit au "le calme" soit à esprit Nature (l'un des meilleurs campings du maroc d'après moi) | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement a essaouira | |
| |
| | | | changement a essaouira | |
|