Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CLIMAT | |
| | Auteur | Message |
---|
momo45 Camping-cariste
| Sujet: CLIMAT 12.12.13 9:44 | |
| Bonjour à tous Comme je vous l'ai précisé nous pensons partir en début d'année je voudrais savoir quel trajet privilégier : doit-on commencer par le littoral et continuer en passant par l'Atlas ou l'inverse ? Je me pose la question, rapport aux régions montagneuses que nous devons traverser, au mois de janvier est-ce que la circulation est difficile (neige, tempête de sable ? .....) En sachant que nous avons prévu 3 mois sur placent nous avons bien du temps !! Merci de votre réponse | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: CLIMAT 12.12.13 9:57 | |
| Bonjour momo , bonne question ! L'Atlas et surtout le Haut Atlas tu auras froid. Mais par l'Atlantique tu auras le monde . Beaucoup de monde ! Perso , l'Atlantique ce n'est pas avant fin février . A toi de voir ! Amicalement Phile | |
| | | momo45 Camping-cariste
| Sujet: MERCI 12.12.13 10:11 | |
| Quelle efficacité, rapidité ! Pour ce qui est du monde : c'est pas ce que l'on recherche alors je vais garder mon premier itinéraire qui consistait à commencer par l'intérieur et revenir par la côte. Quand tu dis qu'il fait froid une bonne polaire et une bonne couette ça l'fait ? | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: CLIMAT 12.12.13 10:16 | |
| Re, oui mais toujours bien se renseigner sur l'état des routes avant de partir et surtout les cols ( Tichka , ... ) auprès de la gendarmerie nationale . ( oups! ... Royale ) Amicalement Phile
Dernière édition par phile le 12.12.13 12:42, édité 1 fois | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: CLIMAT 12.12.13 12:26 | |
| - phile a écrit:
- Re,
oui mais toujours bien se renseigner sur l'état des routes avant de partir et surtout les cols ( Tichka , ... ) auprès de la gendarmerie nationale . Amicalement Phile Phile, tes doigts ont fourché: Gendarmerie Royale... et non nationale | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: CLIMAT 12.12.13 15:12 | |
| bonjour en janvier nous descendons sur chefchaouen, fes, azrou (risques de neige) et fonçons sur merzouga soleil assuré nous faisons le sud et finissons en mars par la cote il y a moins de monde bonne preparation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIMAT | |
| |
| | | | CLIMAT | |
|