Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat | |
| | Auteur | Message |
---|
flore57 Camping-cariste
Inscrit le : 10/01/2020 Messages : 6 Ville/Région : COURGEON/ NORMANDIE
| Sujet: [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat 12.01.20 8:08 | |
| Comment est le climat en juin, nous voulons décalé notre départ cause ramadan | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat 12.01.20 8:21 | |
| Je pense que nous ne sommes pas nombreux à fréquenter le Maroc à cette époque. Vous trouverez des infos sur ce site
https://www.quandpartir.com/meteo/maroc-idpaysmois-13-6.html
Cordialement | |
| | | flore57 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat 12.01.20 9:44 | |
| Merci, pour vos réponse nous allons réfléchir Cordialement | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat 12.01.20 10:10 | |
| Bonjour, il commence à faire très chaud déjà en mai donc en juin.. dans l'Atlas ou sur la côte ça ira mieux, mais pourquoi décaler le voyage à cause du ramadan ? nous y étions en 2019 pendant le ramadan et vraiment aucun problème, d'ailleurs nous y serons encore cette année puisque nous serons au Maroc de février à fin mai. En mai nous étions très peu dans les campings, un peu seuls... alors en juin ! Réfléchissez bien...bons préparatifs ! Amicalement, | |
| | | flore57 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat 12.01.20 10:28 | |
| Merci ,nous sommes 2 camping car ,je vois avec eux Amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat 12.01.20 10:44 | |
| Bonjour Flore
Effectivement comme dit plus haut a partir de la mi mai il n'y a plus beaucoup de CC au Maroc
Concernant le climat le Maroc est un grand pays qui s’étend du nord est au sud ouest sur plus de 3000 Km de plus il y a de nombreuses montagnes Donc on peut selon l'endroit on l'on se trouve rencontrer des climat très différents
J'ai le souvenirs a entre Agadir et Tantan a la mi Mars d'avoir eu 40° en journée et 35 la nuit Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat 12.01.20 11:31 | |
| Bonjour
Bien difficile de répondre à cette question! J'ai le souvenir d'un 14 juillet à Dakhla où nous nous gelions! Le vent soufflait et il n'était pas chaud! Ceci le soir, dans la journée la température était agréable voir chaude! Même chose au mois d'août à Naïla! le soir il fallait mettre un lainage! En juillet dans la baie d'Agadir la brume est fréquente mais il peut aussi faire très beau!! J'ai aussi de très bons souvenirs en juillet août dans la région de Fez, Ifrane. Je suis allée au Maroc en toutes saisons et .... jamais le même temps! Mais n'annulez pas votre voyage pour autant! Vous trouverez du temps très beau (parfois très chaud) en journée il faut prévoir un lainage pour les soirées et si on ne supporte pas les grosses chaleurs établir un circuit en conséquence! Bonne préparation! Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat | |
| |
| | | | [Maroc/Méteo, saisons, heure] climat | |
|