Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : une nouvelle mamee | |
|
+8cybernaute26 eddy26 Chamois barthelemy Nicole 33 andree14 Jack17 mamee 12 participants | Auteur | Message |
---|
mamee A définir
| Sujet: Présentation : une nouvelle mamee Sam 14 Déc 2013 - 15:47 | |
| bonjour, je viens de m'inscrire, nous avons un camping-car depuis bientôt 10 ans, nous prévoyons un voyage au maroc au mois de janvier(prévu 3 mois), je pense que je vais pouvoir trouver des précieux renseignement sur le forum
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Jack17 Camping-cariste
Inscrit le : 19/05/2013 Messages : 103 Ville/Région : Nieul sur Mer
| Sujet: une nouvelle Sam 14 Déc 2013 - 16:04 | |
| Bonjour, "soyez les bienvenus" (avec l'accent marocain, c'est encore mieux...) Je suis également nouveau sur ce forum et je peux vous dire que c'est une mine d'or sur le plan des renseignements utiles. En plus, cela permet de "prendre un bol d'air du Maroc" quand on a l'impatience qui monte... Bon surf et bon voyage. Jacques. | |
| | | andree14 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee Sam 14 Déc 2013 - 16:49 | |
| bonjour mamee et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc,nous aussi nous somme de Normandie Amicalement Andree14 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee Sam 14 Déc 2013 - 16:55 | |
| | |
| | | barthelemy Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee Sam 14 Déc 2013 - 17:34 | |
| Bonjour mamee, Bienvenue sur le Forum, ou il règne la bonne humeur, ou vous trouverez une somme de renseignements utiles, il y a toujours des membres pour répondre aux questions qui peuvent se poser. A bientôt, au plaisir de te lire. Cdt | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee Mer 18 Déc 2013 - 12:36 | |
| Bonjour mamée et bienvenue sur le Forum des amoureux du Maroc, Sur ce Forum, tu trouveras la réponse à toutes les questions que tu te pose, une bonne question dans la bonne rubrique et tu auras toujours une personne pour t'aider. Ici règne une atmosphère sympatique, gentillesse et bone humeur,c'est un lieu d'échange agréable entre amis, bref un endroit plaisant. Il y a aussi les guides d'émile qui sont très utiles pour voyager dans ce beau pays. Amicalement Daniel | |
| | | mamee A définir
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee Dim 29 Déc 2013 - 20:28 | |
| bonsoir, je ne comprends pas, je viens de recevoir un mail qui me demande de me présenter, ce que j'ai déjà fait lors de mon inscription bonne soirée | |
| | | mamee A définir
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee Dim 29 Déc 2013 - 20:31 | |
| - mamee a écrit:
- bonsoir,
je ne comprends pas, je viens de recevoir un mail qui me demande de me présenter, ce que j'ai déjà fait lors de mon inscription bonne soirée désolée pour le message précédent, j'ai 59 ans, mon mari 61, nous avons 3 enfants et 4 petits enfants, ce sera notre premier voyage au Maroc, et aussi notre premier voyage de 3 mois en camping car, j'aime les loisirs créatifs (tricot, crochet, broderie et autres) mon mari fait de la peinture | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee Dim 29 Déc 2013 - 20:52 | |
| Bonjour mamee
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Merci pour se complément de présentation, nous pourrons mieux répondre à tes questions. Surfe sans modération pour préparer futur voyage. Tu trouveras ici convivialité et partage. Bonne lecture. Bonne fêtes de fin d'année et tous mes meilleurs vœux. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee Dim 29 Déc 2013 - 21:12 | |
| Bonjour Mamee bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse Bonne fêtes de fin d'année | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : une nouvelle mamee | |
| |
| | | | Présentation : une nouvelle mamee | |
|