Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonjour de haute savoie | |
| | Auteur | Message |
---|
caroline74 Camping-cariste
Inscrit le : 18/10/2007 Messages : 100 Ville/Région : passy en haute savoie
| Sujet: bonjour de haute savoie 18.10.07 21:42 | |
| bonjour je m'appelle caroline je parle pour mes parents qui ne se servent pas d'internet on a un camping car 6 places challenger magéo ils partiront surement au maroc pendant un bon mois et demi entre vers le 10 février jusqua vers le 20 mars. ce sera la première fois et beaucoup dinterrogations | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie 18.10.07 23:52 | |
| Bonsoir a Caroline et a ses parents, et bienvenue sur ce Forum des amoureux du Maroc. Voila une bonne idée,que de projeter ce voyage. Donc posez toutes les questions que vous voudrez,vous aurez toujours les réponses appropriées. Il y a sur ce forum des pros de ce séjour. Je vous conseils déja d'approfondir les post du forum par la lecture,et de vous rapprocher de Touareg ,pour acquerir "Le guide des campings du Maroc " ouvrage necessaire a ce genre de voyage. Vous pouvez egalement consulter son site,sur la page d'accueil,voir WWW.lemarocencampingcar.com,une mine d'informations. A bientot sur ces colonnes. Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bosoir caroline 19.10.07 0:05 | |
| bienvenue a toi caroline et a tes parents oui comme le dit si bien soubise nous sommes a l'ecoute de toutes vos interrogations et nous y repondront en fonction de nos connaissances n'oubliez pas de bien chercher sur le forum car beaucoup de reponses existent deja amicalement dede | |
| | | caroline74 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie 19.10.07 9:18 | |
| merci a tous les deux ! | |
| | | jule A définir
| Sujet: Bonjour de Haute Savoie 19.10.07 10:28 | |
| Salut à toi Caroline , ainsi qu'à tes parents, tues sur un bon site ou tu trouveras tous les renseignements nécessaire à la préparation de ton voyage . N'hesites pas à poser des questions,nous y répondrons A + Louis | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 19.10.07 11:34 | |
| bienvenue sur le site nous sommes ravi d'accueillir un membre aussi jeune à ton entière disposition pour les conseils mais c'est vrai que sur le guide tu trouveras réponses à tout .....et meme plus amicalement touareg PS ravi d'acueillir des hauts savoyards je suis d'annecy | |
| | | caroline74 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie 19.10.07 15:34 | |
| cool !! moi je suis entre megève et chamonix !!! et je suis pas si jeune que ça jai 26 ans lol mes parents ont 56 et 55 ans. merci encore de laccueil. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 23.10.07 16:46 | |
| dire que tu n'es pas jeune a 26 ans !!!! moi qui en es 66 j'apprécie bon je plaisante bien sur bonne soirée amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de haute savoie | |
| |
| | | | bonjour de haute savoie | |
|