Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT | |
|
+10Melissa thai veroluc02 roller65 coulonneux 42 B DEFOSSEZ tintinjura Kwibus touareg les Pollhuguett's gégé73 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
HaroldCotentin Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT 12.02.19 20:00 | |
| Dommage pas de renseignements depuis avril 2016. Merci au posteurs sur cette route 203 (mon ancienne voiture). J'arrive à Taroudant dans 3 jours, et je compte rejoindre Marrakech par cette route, vos déscriptions m'en on donné envie... Ma chance pour le col est le temps exceptionnel de cet année. Merci à vous | |
| | | HaroldCotentin Camping-cariste
Inscrit le : 10/10/2018 Messages : 19 Ville/Région : 91700 Sainte-Geneviève-des-bois
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT 12.02.19 20:00 | |
| Dommage pas de renseignements depuis avril 2016. Merci au posteurs sur cette route 203 (mon ancienne voiture). J'arrive à Taroudant dans 3 jours, et je compte rejoindre Marrakech par cette route, vos déscriptions m'en on donné envie... Ma chance pour le col est le temps exceptionnel de cet année. Merci à vous | |
| | | | [Carburant, Routes, Police] R203 de MARRAKECH à TAROUDANT | |
|