Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Routes de Tafraoute à Taroudant | |
| | Auteur | Message |
---|
jlk CC 3000 ème Membre
Inscrit le : 18/10/2009 Messages : 94 Ville/Région : 67500 Haguenau France
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Routes de Tafraoute à Taroudant 28.02.16 18:01 | |
| Bonjour ! je voudrais rejoindre Taroudant à partir de Tafraoute. Si vous avez fait récemment ce parcours merci de m'informer de l'état des routes et quel circuit vous avez pris ? Je voudrais prendre la route qui passe par IGHERM, mais à mon dernier passage la partie entre Tafraoute et Igherm était mauvaise, depuis cette route a pu être remise en état ! Merci de vos avis et conseils. JLK | |
| | | LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Routes de Tafraoute à Taroudant 28.02.16 18:22 | |
| Bonjour, entre IGHERM et Tafraoute la route est toujours pareille, abimée sur environ 20km, mais les paysages sont tellement beaux dans le sens Tafraoute à Igherm que nous la prenons quand même en roulant doucement. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Routes de Tafraoute à Taroudant 28.02.16 18:52 | |
| Bonjour j'ai fait cette route fin Décembre et je n'ai pas souvenir quelle était mauvaise. mais c'est une petite route Marocaine | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Routes de Tafraoute à Taroudant 29.02.16 9:31 | |
| Bonjour,
Pour rejoindre Taroudant depuis Tafraoute, vous pouvez passer par Tanalt, Lezzit, une route magnifique, étroite, mais cela passe sans problème Voila ce que je disais lors de notre dernier passage en avril 2015
"Nous avons testé l’itinéraire, proposé par Emile dans le Camping-Car Magazine de janvier 2015.
La route passe par Tanalt, Aougounz, Lezzit et Aït Baha."
Une route magnifique, des montées et des descentes parfois vertigineuses, mais quel spectacle !!!
Des points de vue à tous les virages, des petits villages perchés sur des pitons ou nichés dans le creux des vallées."
A faire bien entendu si le temps le permet. Afin de prendre notre temps, nous l'avons fait en 2 étapes.
Amicalement
José | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Routes de Tafraoute à Taroudant | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Routes de Tafraoute à Taroudant | |
|