Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] route Taroudant Tafraoute ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
polaris 1954 Camping-cariste
Inscrit le : 13/04/2016 Messages : 43 Ville/Région : nouvelle aquitaine
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] route Taroudant Tafraoute ?? 26.01.17 18:18 | |
| Bonsoir. je voudrais savoir si la route Taroudant Tafraoute par Sebt-Guerdane, Ait-kassem, Imi-Mqourn puis Âït-Baha est praticable. Merci d'avance.
Dernière édition par claude91 le 26.01.17 19:26, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouter un titre à ton sujet qui n'en avait pas pour une meilleure lisibilité) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Taroudant Tafraoute ?? 26.01.17 19:23 | |
| bonsoir aucun problème je l'ai déja faite elle est assez fréquentée par les tracteurs car tu vas traversée les grandes orangeraies du maroc ce ne sont que d'immenses propriétés de chaque côté pas de souci moi j'avais plutot passé par oulad telma mais c'est pareil | |
| | | polaris 1954 Camping-cariste
Inscrit le : 13/04/2016 Messages : 43 Ville/Région : nouvelle aquitaine
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Taroudant Tafraoute ?? 26.01.17 20:27 | |
| Merci beaucoup, ce soir à Dar Chti il pleut après une après-midi venteuse. | |
| | | Duster MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/08/2010 Messages : 458 Ville/Région : lorient
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Taroudant Tafraoute ?? 28.01.17 12:57 | |
| bonjour, je mets mon grain de sel..... Pas du tout pareil de passer par Ouled Tema ou Sebt Guerdane, attention !!! La "route" de Sebt Guerdane est complètement défoncée et ce, quasiment jusqu'à Imi-Mqourn. De plus, s'il pleut, impossible de voir les trous (remplis d'eau)....et des trous, il y en a tous les mètres Donc, en camping car, mieux vaut éviter. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Taroudant Tafraoute ?? 28.01.17 19:10 | |
| merci duster de l'info en effet tu as raison il y a bien longtemps que je suis pas passé par Sebt et comme il y passe de gros engins (tracteurs et autres) je pense qu'en effet, elle doit être bien abimée maintenant par contre par oued telma il n'y a pas de problème ce n'est pas l'autoroute mais ça va | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] route Taroudant Tafraoute ?? | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] route Taroudant Tafraoute ?? | |
|