Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne | |
| | Auteur | Message |
---|
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Dim 01 Mar 2015, 19:28 | |
| Bonsoir De Tafraoute je voudrais rejoindre Bouizakarne par la R 104 Sur la carte Michelin je vois une route qui n'a pas de n° qui part sur la gauche juste avant le col du kerdous Est elle praticable ? Merci pour le renseignement Bonne soirée Joel | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5785 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Mar 22 Mar 2016, 09:55 | |
| Bonjour, Je voudrais bien passer par cette route moi aussi ; est ce que quelqu'un a des infos récentes car il y a 2ans il y avait une déviation avec des travaux : donc circulation difficile et j' ai souvenir d'un col très raide mais je ne sais plus si c'était dans la déviation ou après Merci d'avance et bonne route à tous Cordialement Claudine | |
| | | aventurcar Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Mar 22 Mar 2016, 21:25 | |
| Bonsoir,
J'ai pris cette route pour faire Amtoudi -Tafraoute en fevrier 2015 et la route est bonne et sans problème particulier.
Michel | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Mar 22 Mar 2016, 22:52 | |
| Merci pour le renseignement. On pourra donc passer par là. Bonne route Cordialement Claudine | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Mer 23 Mar 2016, 16:17 | |
| Bonjour
Aucun souci pour cette route , je l'ai prise il y a de cela 3 semaines pour rejoindre la palmeraie de TIGHMERT / TAFRAOUTE | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Mer 23 Mar 2016, 16:24 | |
| Merci Jean Claude On ira demain...si on peut quitter Fort Bou Jerif : grosse pluie; on verra si la piste est praticable Cordialement Claudine | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Ven 25 Mar 2016, 12:15 | |
| Bonjour à tous Route faite hier sans problème. Les fortes pluies des derniers jours ont laissé des traces; en particulier de l'eau sur un pont entre le Kerdous et Tafraoute. La route d'Ifrane anti atlas à Kerdous est étroite et il faut passer par les bas côtés pour les croisements : ça passe bien c'est juste pas très rapide, mais ça permet d'admirer le paysage. J'ai d'ailleurs à mi chemin vu à un carrefour une pancarte avec un bel agadir. Ce sera pour une prochaine fois. Ce midi Tafraoute (le Takat) grand soleil, pas un nuage et surtout pas de vent: ça change des derniers jours. Bon séjour à tous Claudine | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Ven 25 Mar 2016, 18:26 | |
| Bonsoir stedaka,
Tu dois parler du Tazka ?
Bon séjour à Tafraoute ville très agréable surtout avec le soleil.
Amicalement
Jocelyne | |
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne Ven 25 Mar 2016, 20:59 | |
| Exact j'ai écrit sans vérifier !!! nous sommes aussi allés au Takat. On profite de Tafraoute , toujours aussi belle surtout sous le soleil et on fait provisions de babouches. Cordialement Claudine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Tafraoute-bouizakarne | |
|