Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour à tous pascal avait mis il y a quelques temps l'info qu'on lui avait signalé que de Amtoudi on pouvait désormais rejoindre tafraoute voici le détail le départ de cette route se trouve un peu avant d'arriver a Amtoudi prendre a gauche c'est bien indiqué il est exact en effet qu'une route permet désormais de faire ce périple toutefois attention les premiers 15 kms sont en effet bitumes et en bon état ensuite comptez 12 km de piste très roulante pour rejoindre une nouvelle route de traverse le P1916 route à une voie et demi mais très peu de circulation elle va rejoindre la route qui va vous conduire a Tafraoute en passant par Tarsouat route pour les amoureux de la découverte grâce a des paysages de toutes beauté mais il vous faudra pas loin de trois heures pour faire les 80 Kms un morceau de la partie piste (photo fourni par marie Noëlle bonnet)
Amicalement Émile.
Claude24, Didier84, Désertophiles, les Pollhuguett's, aurgot33, la grenouille, patounet12 et aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Bonjour Emile, tu as fais cette route? Peut-on la prendre sans soucis, sachant que moi, avec ma remorque, il m'est difficile de m'aventurer partout. Amitiés
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonjour Francis j'ai des amis qui font tous mes circuits ce sont des acharnés en plus ils ont une remorque avec une petite moto et ils l'ont fait normalement ils doivent goudronner aussi la dernière partie mais ..... Inch Allah
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et jpl33 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
bonjour à tous pascal avait mis il y a quelques temps l'info qu'on lui avait signalé que de Amtoudi on pouvait désormais rejoindre tafraoute voici le détail le départ de cette route se trouve un peu avant d'arriver a Amtoudi prendre a gauche c'est bien indiqué il est exact en effet qu'une route permet désormais de faire ce périple toutefois attention les premiers 15 kms sont en effet bitumes et en bon état ensuite comptez 12 km de piste très roulante pour rejoindre une nouvelle route de traverse le P1916 route à une voie et demi mais très peu de circulation elle va rejoindre la route qui va vous conduire a Tafraoute en passant par Tarsouat route pour les amoureux de la découverte grâce a des paysages de toutes beauté mais il vous faudra pas loin de trois heures pour faire les 80 Kms un morceau de la partie piste (photo fourni par marie Noëlle bonnet)
Bonjour a tous
Je me verrai bien en moto la dedans avec quelques coéquipiers qui se reconnaîtrons
aurgot33 aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
bonjour huguette après Tarsouat il y a la montée vers le col et aussitôt après au lieu de continuer tout droit tu tournes a droite comme si tu retournais vers tiznit après tu suis la route bonne journée
Amicalement Émile.
Claude24 et VILAINE14 aiment ce message
DODO974 Caravanier
Age : 58 Inscrit le : 07/12/2020 Messages : 11 Ville/Région : andernos les bains
bonjour, faite il y as 3 jours : pendant 10-15 kms , la piste n'est pas en terre , mais en pierres-cailloux concassée de style latérite donc sa tremble bcps (comme avec Charles Vanel et Yves Montand) et a une moyenne de 25 kms/heure et j'ais un petit fourgon syncro bien chaussé
DODO974 Caravanier
Age : 58 Inscrit le : 07/12/2020 Messages : 11 Ville/Région : andernos les bains