Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain | |
|
+4s150 rouxfamily Nicole 33 MOTTET 8 participants | Auteur | Message |
---|
MOTTET Camping-cariste
| Sujet: Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain 23.12.13 17:18 | |
| BONJOUR A TOUS ET TOUTES
JE SUIS TRES HEUREUX DE FAIRE PARTIR DU FORUM J'AI 64 ANS RETRAITE POSSEDANT UN CAMPING CAR RAPIDO J'AI TOUJOUR REVE DU MAROC JE COMPTE BIEN SUR LE FORUM POUR REUSSIR MON VOYAGE CORDIALEMENT A VOUS TOU PH MOTTET | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain 23.12.13 17:26 | |
| Bonjour Philippe Mottet
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et bienvenue sur le forum Nous sommes à ta disposition pour t'aider à préparer ce voyage. Pour que nos réponses à tes questions soient plus précises, tu pourrais compléter ta présentation. As-tu déjà voyagé à l'étranger? Quand comptes-tu partir au Maroc? Quels sont tes hobbies? Un autre conseil: sur la toile écrire en majuscules signifie la colère!! Bonne lecture du forum et à bientôt pour les questions, en minuscules bien sur! Nicole | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain 23.12.13 17:41 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum des amoureux du maroc tu es au bon endroit pour reussir ton voyage, alors n'hesite pas pose tes questions un petit complement de presentation nous ferait plaisir comme te le demande nicole | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain 23.12.13 18:09 | |
| Bonjour Philippe bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc, ici tous les renseignements sont disponibles pour faire de beaux voyages au Maroc N'hésite pas à poser toutes les questions que tu te poses sur ton futur voyage dans le Royaume il y aura toujours une réponse bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain 23.12.13 21:45 | |
| Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations.
Et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange agréable et entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
En retour ton expérience pourra éventuellement nous aider, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes.
Amicalement,
Daniel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation de PHILIPPE MOTTET 24.12.13 8:54 | |
| | |
| | | MOTTET Camping-cariste
| Sujet: complement de presentation 24.12.13 17:49 | |
| bonjour a tous et toutes oui j'ai l'intention d'aller au maroc l'annee prochaine je suis vraiment novice sur les forums je compte bien sur vous tous pour m'aider a preparer ce voyage par ou commancer notre periple nous voulons rester 2 mois tout confondu j'ai un rapido 992 m de 2011 je suis marie depuis 37 ans 6 enfants 11 petits enfants a bientôt pour des questions bon noel a vous tous ph motttet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain 24.12.13 18:05 | |
| Bonsoir Philippe et merci pour ce complément de présentation! Je te souhaite un bon Noël et nous attendons tes questions ..... pour y répondre! Nicole 33
j'ai fusionné ton complément avec ta présentation pour une meilleure lisibilité du forum! | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain 24.12.13 18:14 | |
| Bonsoir, merci pour ce complément et joyeux Noel a toi et toute la famille. Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain | |
| |
| | | | Présentation de PHILIPPE MOTTET le futur Marocain | |
|