Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Futur Marocain ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Landaisdevendée Camping-cariste
Inscrit le : 21/02/2007 Messages : 3 Ville/Région : LES LANDES GENUSSON 85130
| Sujet: Futur Marocain ? 24.02.07 15:15 | |
| Bonjour, Nouvel inscrit sur le forum, je me permets de me présenter rapidement : Mon épouse Françoise et moi-même Yvon sommes camping-caristes depuis plus de dix ans. Après un Laïka Écovip 5L, nous possédons maintenant un McLouis Tandy 670G. À nous deux, nous totalisons 120 années de présence sur cette terre... Nous aimons les voyages, la photo, la vidéo, les rencontres, les découvertes d'autres mondes, que ce soit en nous y rendant, ou par l'intermédiaire de reportages ou autres documents. Nous envisagerions un voyage de trois semaines en mars au Maroc. Est-ce trop tard pour nous y prendre ? (le trajet en Espagne ne nous gêne pas, puisqu'il nous est arrivé de traverser ce pays du Nord au Sud plusieurs fois). Nous aimerions par contre bénéficier de votre expérience avant de tenter la grande traversée du détroit de Gibraltar, et de "pousser un peu plus loin vers le centre et le Sud du Maroc". Merci de votre accueil Yvon[url=javascript:emoticonp(' ')] [/url] | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Futur Marocain ? 24.02.07 15:46 | |
| Bienvenue a vous,Françoise et Yvon, sur ce forum des amoureux du Maroc. Si vos passeports sont en règle ,je ne vois pas ce qui pourrait vous en empécher. Vous trouverez sur ce site tous les renseignements utiles. Posez vos questions, les vieux routards vous répondrons avec gentillesse. Il n'est pas trop tard peut etre pour acquerir notre bible " Campings du maroc" avec tous les campings utilisables et les différents circuits et tout ce qu'il faut savoir.Allez sur le portail pour trouver l'adresse utile pour le commander,mais je crois que Emile "touareg" va prendre contact. C'est lui qui s'en occupe.Bonne route et a bientot sur les routes. Soubise. | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: futur marocain ? 24.02.07 17:13 | |
| bonjour a vous Francoise et Yvon et bienvenue sur ce forum nous essaierons de vous aider! mais que vous dire de plus puisque Soubise a tout dit? :evil: non allez sur la page d'accueil il y beaucoup de reponses aux questions que vous vous posez trinquons a votre arrivee amicamement dede | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Françoise et Yvon 24.02.07 19:50 | |
| bienvenue François et Yvon il n'est jamais trop tard pour bien faire !! si c'est un premier voyage il est évident que le guide "camping du maroc" me parait indispensable mais ç a c'est à vous de voir nous essaierons de vous aider un max amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Marocain ? | |
| |
| | | | Futur Marocain ? | |
|