Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| futur nouveau CC.iste | |
| | Auteur | Message |
---|
Willy 59 A définir
Inscrit le : 13/04/2009 Messages : 2 Ville/Région : Nord de la France
| Sujet: futur nouveau CC.iste Lun 13 Avr 2009 - 20:33 | |
| Bonsoir à toutes et tous, je suis à la retraite fin juin de cette année. Je prends des vacances d'été et j'envisage d'acheter un camping car dès le mois de septembre. Après en avoir loué un 1 ou 2 semaines afin d'essayer cette formule et ne pas regretter mon investissement après coup. Ce site me plaît et j'espère y revenir très bientôt. Je vous souhaite de bons voyages à tous et bonnes vacances. A bientôt Liliane Willy | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: futur nouveau CC.iste Lun 13 Avr 2009 - 21:39 | |
| Bonsoir, Bienvenue les ch'tis! A ta disposition dès que tu voudras partir dans ce merveilleux pays :80a: Michel | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mar 14 Avr 2009 - 8:01 | |
| bienvenue ravi d'accueillir un "pays" :super: nous essaierons de t'aider dans ta nouvelle vocation tu as fait le bon choix en louant d'abord afin de mieux te rendre compte au plaisir de te lire a nouveau amicalement touareg | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue Mar 14 Avr 2009 - 13:17 | |
| | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: futur nouveau CC.iste Mar 14 Avr 2009 - 14:02 | |
| Bo,njour Willy Bienvenue sur le forum des amoutreux du Maroc Aucune crainte; comme il faut sauver Willy n hésites pas à questionner il y aura toujours quelqu un pour te guider. A bientot | |
| | | Willy 59 A définir
Inscrit le : 13/04/2009 Messages : 2 Ville/Région : Nord de la France
| Sujet: Re: futur nouveau CC.iste Mar 14 Avr 2009 - 18:19 | |
| Merci de votre accueil et je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution prise sur le futur. Je risque de perdre le contact quelques mois pendant les vacances mais au retour je vous recontacterai. Quelqu'un a t'il des infos sur le système "FAN" j'en ai entendu parler par des CCistes ? Willy | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: futur nouveau CC.iste Mer 15 Avr 2009 - 1:31 | |
| - Willy 59 a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous, je suis à la retraite fin juin de cette année. Je prends des vacances d'été et j'envisage d'acheter un camping car dès le mois de septembre. Après en avoir loué un 1 ou 2 semaines afin d'essayer cette formule et ne pas regretter mon investissement après coup.
Ce site me plaît et j'espère y revenir très bientôt. Je vous souhaite de bons voyages à tous et bonnes vacances. A bientôt Liliane Willy Bonsoir, Willy 59, Nous avons fait comme vous il y a 3 ans: nous avons loué pendant 15 jours en juin, fait un petit tour de France, puis nous avons commencé à chercher à acheter; nous avons trouvé assez rapidement un CC qui nous convenait, et depuis nous avons sillonné les routes de France et de quelques pays européens. Grâce à des amis CCaristes, nous avons découvert le guide Gandini des campings du Maroc (la "bible" de tous les forumistes de ce site). Grâce à Emile (Touareg) et à tous les participants actifs à ce forum, nous avons vécu l'année dernière une expérience exceptionnelle dans ce pays magnifique, et nous y sommes à nouveau actuellemnent, et nous nous régalons toujours autant (il y a tellement de choses à découvrir, tellement d'expériences humaines à vivre... Que du bonheur.) Alors, bienvenue sur le forum, et n'hésitez pas à poser vos questions: vous trouverez toujours quelqu'un pour vous répondre. Amicalement et :80a: sur Fanfan&Albert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur nouveau CC.iste | |
| |
| | | | futur nouveau CC.iste | |
|