Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Rachid du Camping Kaouki Beach | |
| | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Rachid du Camping Kaouki Beach 28.12.13 12:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Des forumistes qui sont actuellement (ou qui ont récemment séjourné) dans ce camping de Sidi Kaouki peuvent-ils me dire si Rachid est toujours là et me donner son N° de téléphone et son adresse Skype actuels . Les deux en ma possession me précisent "appel impossible" . Merci d'avance à tous pour vos informations. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Rachid du Camping Kaouki Beach 02.01.14 10:58 | |
| Bonjour Geneviève, Aucune réponse quant à la présence ou non de Rachid à la gérance du camping Kaouki Beach qu'il assurait depuis sa création. Nous étions devenus amis et je ne peux plus le joindre ni sur son portable ni sur son Skype qui restent muets. Si tu as des informations fraiches, je prends. C'est étonnant : aucun membre du Forum ne semble avoir séjourné ces temps derniers à Sidi Kaouki. si tu peux m'aider. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. | |
| | | luva 86 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Rachid du Camping Kaouki Beach 04.01.14 19:56 | |
| Bonsoir, Rachid n'est plus gérant de ce camping. Il parait qu'il travaille au village. Le nouveau gérant a l'air très sympa. Il y a un étale de poisson et de légume à l'entrée du camping tenu par le marocain qui passait avec sa camionnette. Les marchands ambulants (boulangers, patissiers) ne rentrent plus dans le camping. | |
| | | Taounati Camping-cariste
| Sujet: Rachid du Camping Kaouki Beach 04.01.14 23:22 | |
| Bonsoir à tous, Merci luva 86 pour ce renseignement très intéressant . Si j'osais, je te demanderais, dans la mesure du possible, les coordonnées nouvelles de Rachid (téléphone ou Skype) en MP, si tu peux les obtenir. Encore et . | |
| | | luva 86 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2008 Messages : 294 Ville/Région : Poitou-Charentes
| Sujet: Re: Rachid du Camping Kaouki Beach 05.01.14 10:34 | |
| Je ne connais pas les coordonnées de Rachid. Les tarifs ont légèrement évolués: Forfait une nuit pour un CC et deux personnes: -1ere nuit 85 dirhams -2ème nuit 70 dirhams -3 à 15nuits 65 dirhams - au delà 60 dirhams - électricité 15 dirhams Il m'a été dit par le gérant que le tarif de la première nuit avait augmenté pour compenser les pleins d'eau faits par les CC de passage. | |
| | | Taounati Camping-cariste
| Sujet: Rachid du Camping Kaouki Beach 05.01.14 15:35 | |
| Bonjour,
Désolé pour les coordonnées de Rachid et merci encore luva 86.
Si quelqu'un a ces info, je suis preneur. @+ j'espère. | |
| | | henrialex Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 19/04/2011 Messages : 320 Ville/Région : Hourtin Gironde
| Sujet: Re: Rachid du Camping Kaouki Beach 06.02.14 13:05 | |
| - BonjourJe confirme ces tarifs, à noter que ce camping est toujours aussi agréable et propre, et un accueil sympa! pas de Wi Fi, electricité fluctuante, mais Internet par Maroc telecom passe très bienCourtoisement a écrit:
- Les tarifs ont légèrement évolués: Forfait une nuit pour un CC et deux personnes:
-1ere nuit 85 dirhams -2ème nuit 70 dirhams -3 à 15nuits 65 dirhams - au delà 60 dirhams - électricité 15 dirhams Il m'a été dit par le gérant que le tarif de la première nuit avait augmenté pour compenser les pleins d'eau faits par les CC de passage. | |
| | | malain64 Camping-cariste
| Sujet: Kaouki Beach 14.02.15 22:23 | |
| Bonsoir,
Actuellement en bivouac dans ce camping, du vent mais du soleil dans la journée, camping toujours bien tenu, je rajoute un petit détail nous pouvons maintenant nous connecter en wifi.
à + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachid du Camping Kaouki Beach | |
| |
| | | | Rachid du Camping Kaouki Beach | |
|