Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| voyage avec remorque et motos | |
| | Auteur | Message |
---|
dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: voyage avec remorque et motos Dim 5 Jan 2014 - 8:24 | |
| Bonjour ,
Nous pensons partir au Maroc avec camping car, remorque et 2 motos, que faut-il déclarer à la frontière et existent-ils des risques de vol ? Est-ce-que les campings sont assez spacieux pour accueillir notre matériel? Je me permets de vous poser cette question mais peut-être que je me fais du souci pour rien. Merci pour votre aide Cdlt | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: voyage avec remorque et motos Dim 5 Jan 2014 - 10:16 | |
| Bonjour - Citation :
- Nous pensons partir au Maroc avec camping car, remorque et 2 motos, que faut-il déclarer à la frontière
Il faut déclarer a l'aide de trois document D16ter le c car et les deux motos - Citation :
- existent-ils des risques de vol ?
Depuis huit ans que je suis sur ce forum et regarde de près cette actualité je n'aie jamais eu connaissance de vol de véhicule . - Citation :
- Est-ce-que les campings sont assez spacieux pour accueillir notre matériel?
La majorité des campings accueil ce genre d'attelage , tu verra un nombre impressionnant de c car qui tracte des remorques avec soit une moto soit un quad soit une petite voiture donc tu peux y aller sans problème Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: voyage avec remorque et motos Dim 5 Jan 2014 - 10:29 | |
| - claude91 a écrit:
La majorité des campings accueil ce genre d'attelage , tu verra un nombre impressionnant de c car qui tracte des remorques avec soit une moto soit un quad soit une petite voiture donc tu peux y aller sans problème C'est vrai Claude dans les endroits très fréquenté, c'est un peu moins vrai dans les coins plus reculés et donc moins aménagés par ces attelages. Certaines fois, même avec le camping-car seul, on est à la peine. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: voyage avec remorque et motos Dim 5 Jan 2014 - 10:37 | |
| C'est vrai c'est comme partout ailleurs il y a des grands campings avec de grands emplacement et d'autre beaucoup plus petit
c'est pour cela que je transporte ma Yam sur un porte moto Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: Re: voyage avec remorque et motos Dim 5 Jan 2014 - 11:01 | |
| il y a un camping qui me pose problème, question espace, c'est celui de El ouiata, en dessous de tantan qui doit avoir des emplacements petits. Si quelqu'un est allé dans ce camping, ce serait génial qu'il me donne des précisions. Merci | |
| | | luminfo Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: voyage avec remorque et motos Jeu 14 Aoû 2014 - 17:21 | |
| Bonjour, Pour info il faut savoir que l'on ne peut passer que 1 véhicule par personne. Il faut donc déclarer chaque véhicule au nom de personne différente. Pour info j'ai eu une dérogation par la douane pour passer le camping car et la moto à mon nom et la seconde moto au nom de ma femme. | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: cc et motos Ven 15 Aoû 2014 - 18:19 | |
| bsoir,pour avoir ete au maroc de nombreuses annees avec cc et moto,aucun probleme dans les campings,a la douane remplir l imprime correspondant a la moto,aucun probleme de vol a ce jour connu de ma part.Moto de route ou trail? cordilement pascal samson | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage avec remorque et motos | |
| |
| | | | voyage avec remorque et motos | |
|