Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Problème frigo DOMETIC | |
|
+5chambord 41 boulanger Didier84 phile noel.raymonde 9 participants | Auteur | Message |
---|
noel.raymonde Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2011 Messages : 14 Ville/Région : le FIEF-SAUVIN
| Sujet: Problème frigo DOMETIC 06.01.14 18:53 | |
| Bonjour, Pour INFO. J'ai eu un souci sur mon frigo. Il fonctionnait au gaz et d'un seul coup coupure totale. Impossible de redémarrer. Après avoir vérifié la cheminée (propre) et fait reset en débranché le connecteur blanc. Il a fonctionné une journée puis arret total. J'ai ouvert le boitier où est situé la carte électronique. J'ai débranché et rebranché tous les connecteurs un par un puis remonté tout l'ensemble. Depuis, je n'ai plus de problèmes et 3 jours sont déjà passés. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 06.01.14 20:19 | |
| Bonsoir Noel, tu as bien bricolé . pas évident de trouver la panne. Bonne continuation Phile | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 07.01.14 7:02 | |
| Bonjour Bravo Noel,ca sert de savoir bricoler (c'est une de mes passions) mais au Maroc nous sommes,nous les bricoleurs,parfois très demandés,toujours un plaisir de rendre service!!!! Bonne continuation | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: carte aes 21.04.14 12:00 | |
| bonjour à toutes et à tous pour les bricoleurs (donc pas pour moi) http://projetfrigo.free.fr/ rené | |
| | | chambord 41 Camping-cariste
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 18.10.14 12:14 | |
| Bonjour à tous, je me trouve à Dakhla et mon voisin a un problème avec une alarme sur son frigo dométic de 3 mois. L'instalateur ne répond pas à ses demandes.Toutes les 4/5 minutes une alarme sonne,mais le frigo fonctionne 5/6° et -12 dans le conservateur, Avez vous une réponse,d'avance merci pour lui. Ici tout va bien le soleil est toujours là,les poissons beaucoup moins mais presque sans vent,la vrai retraite. P S ; frigo série ;8 R M 8501 SERIE:413 000 10 CODE ;0092 1078 945 Bonne journée à tous | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 18.10.14 16:52 | |
| - chambord 41 a écrit:
- ... mon voisin a un problème avec une alarme sur son frigo dométic de 3 mois.
L'instalateur ne répond pas à ses demandes.Toutes les 4/5 minutes une alarme sonne,mais le frigo fonctionne 5/6° et -12 dans le conservateur, Avez vous une réponse,d'avance merci pour lui. Bonjour, Demande à ton voisin si sa porte de frigo est bien fermée. Des amis ont eu ce problème et l'on résolu en poussant la porte à fond. Ensuite, l'alarme s'est arrêtée ! C'est tout bête mais c'est à vérifier. Bonne soirée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 18.10.14 19:28 | |
| je pense que fregona a raison les nouveaux frigos ont une alarme qui sonne si la porte est mal fermée alors .... Y a plus qu'a | |
| | | chambord 41 Camping-cariste
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 20.10.14 15:01 | |
| Bonjour à tous , Merci Fregona et Touareg pour votre réponse,la porte ferme bien mais un problème de sécurité dans la fermeture.Problème résolu, merci encore pour lui,bonne journée. | |
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 20.10.14 16:36 | |
| - chambord 41 a écrit:
- Bonjour à tous ,
Merci Fregona et Touareg pour votre réponse,la porte ferme bien mais un problème de sécurité dans la fermeture.Problème résolu, merci encore pour lui,bonne journée. Bonjour Je suis très contente que ce problème soit résolu. Question frigos, on a donné : on en a eu un qui non seulement ne refroidissait plus mais qui chauffait (un Thetford qui nous a pourri nos vacances en Italie du Sud). Il a même failli mettre le feu ! Le dernier sur notre nouveau camping car, un Dometic a eu des problèmes d'encrassement très rapidement et nous a pourri nos vacances en Crète l'année dernière !!! Pour les problèmes de frigo on a trouvé une concession super sérieuse, avec des tarifs très corrects. Je ne sais pas si je peux en donner le nom ici ?? C'est une concession à Caen (sinon information en MP) Même si vous n'êtes pas de cette région, comme nous, ça vaut le détour de faire réparer chez des gens compétents et honnêtes. Bonne journée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 20.10.14 18:52 | |
| bonsoir tu peux donner cettre adresse a partir du moment ou quelqu'un fait fu bon boulot autant que nous le sachions d'avance merci
| |
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 21.10.14 13:49 | |
| Bonjour,
Il s'agit de la concession "Jacqueline" à Caen. Efficacité, gentillesse, honnêteté :que demandez de plus ? Je précise également que la facturation se fait également au temps réalisé, au quart d'heure près.
Si on a un rendez-vous, ils nous rappellent le rendez-vous par SMS. Et le lendemain de l'intervention, on reçoit un autre SMS pour nous remercier. C'est la 1ère fois que l'on voit ça et c'est très appréciable. http://www.ets-jacqueline.com/
Bonne journée | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 21.10.14 14:03 | |
| Bonjour Merci fregona, ça peut toujours servir Il n'y a plus qu'à mettre cette adresse dans les favoris. | |
| | | alsaco57 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 22/07/2009 Messages : 196 Ville/Région : lorraine et belgique
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC 21.10.14 14:09 | |
| Bonjour à tous
Je confirme que http://www.ets-jacqueline.com/ est au Top j'avais mon lit que ne descendait plus électriquement Le chef d'atelier est venu tout souriant ...en disant que ce n'est rien de grave ..dépanné est 10 minutes Il a actionné en manu et réinitialisé le système . Et pour 0 euro En disant " bon retour en Belgique "
La petite fille était contente de pouvoir retrouvé son doudou coincé en-haut du lit .
Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème frigo DOMETIC | |
| |
| | | | Problème frigo DOMETIC | |
|