Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Maroc et soins médicaux | |
| | Auteur | Message |
---|
dagnes21 Camping-cariste
| Sujet: Maroc et soins médicaux 10.01.14 21:31 | |
| Bonjour,
Comment fonctionnent les remboursements de la sécurité sociale française si j'ai besoin de soins au Maroc. Faut-il demander un formulaire spécial à la sécurité sociale? Quelles sont les formalités à faire avant le départ ? Merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Maroc et soins médicaux 10.01.14 21:44 | |
| Bonsoir
Je n'aie jamais vu le médecin au Maroc mais il y a une rubrique sur ce forum http://maroc-camping-car.forumactif.com/f90-sante-prevention ou tu vas trouver des réponse a ta question
Je déplace ta question dans cette rubrique afin de regroupé les même sujets Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 10.01.14 22:08, édité 1 fois | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: Maroc et soins médicaux 10.01.14 21:59 | |
| Bonjour,
Nous avons vu le médecin l'année dernière, pas de problème de remboursement !
Nous avions demandé avant de partir à la caisse S.S, qui nous a répondu : Dans le cadre de votre prochain voyage hors de l'Union Européenne (Maroc) je vous précise donc que seuls les soins urgents et imprévus pourront éventuellement être pris en charge à posteriori par votre caisse d’Assurance Maladie. Si vous étiez malade, vous devez en effet régler vos frais médicaux sur place et surtout conserver toutes les factures et justificatifs de paiement. Vous pourrez à votre retour, les présentez à votre caisse accompagné d'un formulaire particulier.
Voilà ! L'imprimé s'appelle " soins reçus à l'étranger" N° 12267 03 (on peut l'imprimer depuis le site de la S.Sociale) Bon voyage | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Maroc et soins médicaux 11.01.14 15:09 | |
| bonjour en 2012 j'ai vu un medecin (urgence) et acheté des medicaments cout total 40 € remboursée 11 € par la cpam les antibiotiques achetés au maroc 20 € la boite, vendue en france 4 €, visite du medecin avec echographie et analyses 15 €, prix tres raisonnable quand on voit combien certains forumeurs ont payé une visite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc et soins médicaux | |
| |
| | | | Maroc et soins médicaux | |
|