Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| soirées chez Michèle | |
|
+3arkaba Jacques 76 michele13 7 participants | Auteur | Message |
---|
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: soirées chez Michèle 11.01.14 13:13 | |
| Bonjour à tous,
en plein boum pour la préparation des soirées, voilà qui est fait. Ainsi que vous avez pu le voir sur le post posé par Chamois, les soirées indiennes et italiennes sont opérationnelles.
Les numéros du loto n'attendent que vous pour sortir de leur boule et vous faire gagner de jolis lots et les micros ne demandent qu'à fonctionner pour le Karaoké.
SURTOUT, PENSEZ QUE LE 14 FEVRIER APPROCHE, SOIREE ANNIVERSAIRE ET SAINT VALENTIN QUI VOUS RESERVERA SON LOT DE SURPRISE, VOUS ËTES BIEN ENTENDU TOUS INVITES COMME L ANNEE DERNIERE.
Pensez aux réservations.
J'espère que je verrai beaucoup d'entre vous, et que la soirée sera aussi réussie que celle de l'année dernière.
A très bientôt
Michèle
Dernière édition par Nicole 33 le 23.01.14 9:40, édité 3 fois (Raison : modification du titre pour une meilleure lisibilité) | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 11.01.14 17:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Dommage... nous ne partons que le 15 mars... En tout cas c'est un programme bien sympa ! Cordialement. | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 13.01.14 9:10 | |
| bonjour voila une très bonne initiative ceux qui aiment les surprises ne doivent pas manquer cette occasion tous chez michèle !!!!!!! | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 13.01.14 9:19 | |
| Bonjour Michèle,
Nous ne serons pas là pour ta soirée de février, mais on passera plus tard début mars.
Ce sera un plaisir de te retrouver pour notre halte. Nous serons normalement à 4 CC et gouterons, à nouveau, à la bonne cuisine du Tamaris.
Nous t'embrassons. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 22.01.14 19:32 | |
| merci Michèle de te donner tant de mal pour nous accueillir alors pour tous ceux qui seront dans le coin ..... Y a plus qu'a vous ne serez pas déçus | |
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 23.01.14 9:25 | |
| bonjour je confirme l'accueil de michèle ... du grand art!!!!!! | |
| | | Josy 54 Camping-cariste
Inscrit le : 15/09/2009 Messages : 191 Ville/Région : Champey Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 26.01.14 21:55 | |
| Nous avons assisté hier soir à la 1ère soirée loto organisée par Michèle. Une vraie réussite! Comme c'est agréable de passer une soirée conviviale qui permet aux camping caristes de se connaitre mieux. Un bon moment et "cerise sur le gâteau" j'ai gagné un soin du visage qui me fut prodigué aujourd'hui par Fatie esthéticienne diplômée. Super!!!. Je vous encourage à venir séjourner chez Michèle à Goulmima vous ne le regretterez pas. Bonne soirée. | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 27.01.14 0:29 | |
| coucou Josy, alors tu t'es fait papouiller, quelle chance. J'espère que l'on se rencontrera cette année au Maroc ou en France Bises à vous deux | |
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 08.02.14 9:38 | |
| j'aurais vraiment aimé être avec vous les fêtes de Michèle laisse toujours un souvenir mémorable alors ceux qui sont le 14 février dans le coin ...... il faut absolument y aller
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: soirées chez Michèle 12.02.14 19:09 | |
| bonsoir michèle je suis sur que ta soirée sera une réussite alors pour les retardataires si vous êtes dans le coin c'est le moment ou jamais .... tous chez Michèle ____________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirées chez Michèle | |
| |
| | | | soirées chez Michèle | |
|