Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Relais de Marrakech | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Relais de Marrakech Mar 6 Nov 2007 - 16:33 | |
| Bonjour à tous,
Un simple avis après mon retour du Maroc. Après un cour séjour la bas et plusieurs campings testés, je vous conseille vivement, si vous passez par Marrakech, de passer quelques temps au Relais de Marrakech. Un camping de grande qualité, dirigés par des gens d'une rare gentillesse et d'un professionnalisme remarquable
Bon voyage
Pascal83 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui Ven 9 Nov 2007 - 19:31 | |
| bonsoir Pascal l'abandonné de la dernière heure !!! tout à fait d'accord avec toi, ce camping est vraiment bien et sa cuisine faite par un chef Français est succulente à profiter sans moderation amicalement touareg | |
| | | marin Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2007 Messages : 12 Ville/Région : Graulhet Tarn
| Sujet: Re: Relais de Marrakech Dim 18 Nov 2007 - 14:54 | |
| Bonjour,
Je me suis rendu au relais de Marrakech en mars dernier, le camping venait juste d'ouvrir et déjà nous avions eu le sentiment d'une franche réussite, tant sur l'accueil que sur les installations mais aussi de la tenue du site. Nous n'avions pas eu le plaisir de goûte la table que propose le chef mais nous le ferrons à notre prochain voyage soit en mars prochain. Nous avons venté les mérites de cet établissement à tous ceux que nous avons rencontrés au Maroc mais aussi depuis notre retour en France.
Le patron et son épouse sont charmants - C'est une incitation à y revenir !!!
Bien amicalement Guy. | |
| | | DDJAG Camping-cariste
Inscrit le : 04/01/2007 Messages : 35 Ville/Région : SAINT-BREVIN LES PINS (44)
| Sujet: relais de marrackech Lun 28 Jan 2008 - 18:24 | |
| [bonjour, pour y avoir séjourné 4 fois l'an dernier je peux vous dire que le "relais de marrakech" est l'un des plus beaux camping de maroc (voire le plus joli), le plus accueillant, Gilles et sa femme son formidables et le cuisinier super ! tout y est ! De plus tenus par des Vendéens alors allez-y sans modération ! Un peu loin du centre : dommage ! DDJAG. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relais de Marrakech | |
| |
| | | | Relais de Marrakech | |
|