Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Marrackech | |
|
+5Mataf25 Chamois james et suzanne 66 Claude24 jeannine142 9 participants | Auteur | Message |
---|
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Marrackech 21.11.13 20:57 | |
| Bonjour,
Besoin de vous tous !
Nous allons partir pour le Maroc début janvier pour 2 mois. Deux membres de la famille souhaitent venir nous retrouver à Marrackech Questions : 1) avez vous des adresses pour passer la nuit ? 2) adresse pour louer voiture ?
En fait, nous resterions 3 jours à Marrackech et 4 jours à Essaouira 1) où passer la nuit à Essaouira ? 2) est-ce qu'il y a un bus d'Essaouira à Marrackech pour pouvoir reprendre l'avion ? car ensuite, nous, nous continuons notre chemin
Merci pour vos réponses | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Marrackech 21.11.13 21:21 | |
| Bonsoir Jeannine Comme tu es nouvelle inscrite c'est la que tu as posté ; j'ai déplacé ton message dans la rubrique généralité A Marrakech il y a plusieurs camping qui offre la possibilité hébergement en tente kaima et également des chambres exemple le relais de Marrakech un taxi vous accompagne en centre ville les loueurs de voiture ne doivent pas manquer demande au cousin google a Essaouira il y a aussi plusieurs campings qui offrent la possibilité de louer des chambres d'autres réponses vont suivre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: marrakech 21.11.13 21:35 | |
| nos enfants rentre de 5 nuits a l'hotel le : riadlerubis@gmail.com nous leur avons offert pour leurs 50 ans nous avons réglez 245£avec un pt déj vraiment super bien nous on t'il dit vous pouvez regarder avec le mail que je vous donne . tél 33652531194 bonne note 8 sur 10 il y a un hic des marches pour aller a la chambre mais bien. il avait une terrasse ou il voyez la place jamaa el fna (un peu bruyant le soir dut a ces restos qui s'installe a 17h jusque tard selon le monde. ils sont revenus enchantés et oui également il y a des bus pour essaouira . ils ont fait l'excursion aux cascades d'ouzou avec ce meme bus qui va a essaouira j'espere que cela vous rendras service sinon je pense que vous aurez déja un aperçu
il y a également le choix du camping de ourika camp le bus passe devant pour le centre de marrakeck le prix d'une chambre et pt déj pour 2 pers 40£ tarifs 2013 et l'avantage pour tout les deux c'est que vous avez un superbe camping et les amis avec vous bonne vacances | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Marrackech 21.11.13 22:30 | |
| - james et suzanne 66 a écrit:
- il y a également le choix du camping de ourika camp le bus passe devant pour le centre de marrakeck
le prix d'une chambre et pt déj pour 2 pers 40£ tarifs 2013 et l'avantage pour tout les deux c'est que vous avez un superbe camping et les amis avec vous C'est l'option que nous avions choisie cette année quand nos enfants et petite-fille sont venus passer une semaine avec nous.
Et, nous ne le regrettons absolument pas ! Le camping offre aussi la possibilité de louer une voiture 5 places, assurance comprise, kilométrage illimité pour 150 €/semaine... prix défiant toute concurrence !
Perso, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir rayonner aux alentours de Marrakech, en voiture, sans déplacer Zébulon, notre CC (Ouzoud, pont naturel d'Imi N'Ifri, Vallée de l'Ourika, Oukaimeden....)
Bonne soirée.
PS : l'aéroport Ménara n'est pas très éloigné de l'Ourika. | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: Marrackech 22.11.13 9:01 | |
| Bonjour, En mai nous sommes allés a Marrakech et nous avons passé plusieurs nuits sur le parking de la Koutoubia. Un peu bruyant en fin d'apm mais super bien placé en plein centre ville à 500 mètres de la place Jemaa el fna. Pour les sorties le soir dans les souks, c'était le pied. A Essaouira, possibilité également de passer la nuit sur le parking du Port (Un peu plus bruyant), à 200 mètres des petits restaurants de poissons. Je pense que ces deux emplacements doivent être surbooqués en pleine saison. Nous y étions au mois de mai et il y avait très peu de camping cars. Bon séjours au Maroc Amicalement José | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Marrakech 22.11.13 10:37 | |
| Bonjour,
Avec mon groupe nous allons sur cet hotel, bien placé à coté de la place, prix correct, pas du luxe comme certains hotels.
http://lecentralpalace.com/site/index.php
des location de voitures en remontant vers la poste centrale sur le coté gauche. | |
| | | Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: Re: Marrackech 22.11.13 10:52 | |
| Bonjour.
Pour l'hotel central palace, une chambre pour deux avec petits déjeuner ce serait combien ?
Mes enfants viennent nous rejoindre en Mars pendant les vacances scolaires,
merci pour la réponse.
cordialement | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Marrakech 22.11.13 10:54 | |
| Il y a tous les tarifs allez voir sur le site | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Marrackech 22.11.13 11:07 | |
| Bonjour à tous,
Formidable vous êtes tous !!!
Nous n'avons plus qu'à faire notre choix ! vous avez tout expliqué !
Un grand MERCI à vous tous
PS: Claude, tu as raison de me tirer un peu l'oreille, j'aurais quand même pu faire attention où j'ai posté mon message
Amitiés à tous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Marrackech 22.11.13 11:09 | |
| Bonjour J’espère ne pas avoir tiré trop fort Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Marrackech 22.11.13 11:58 | |
| non non (souriresssssssssssss) mais..tu as raison sinon c'est vite le bazar et en plus, cela vous donne du boulot !
Bonne journée Claude et bise à Sylvie | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Marrakech 22.11.13 23:34 | |
| Bonsoir Jeannine 142, Bonsoir à tous, Vois le site "LE RELAIS DE MARRAKECH": tente nomade (sanitaire privé à l'intérieur de la tente) au tarif de 27 euros la nuit base 2 personnes. Autres possibilités de logement en chambre ou suite par exemple. Espace CC sur le même domaine. à tous. | |
| | | cathy83 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/02/2011 Messages : 72 Ville/Région : var
| Sujet: relais de marrakech 26.11.13 13:19 | |
| Bonjour
Nous avons passé 2 nuits en fin d' année 2012 en tente nomade au Relais nous avons beaucoup aimé, très beau camping et très bon accueil.
Cathy83 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrackech | |
| |
| | | | Marrackech | |
|