Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tarif traversée Algeciras/Ceuta | |
|
+16Michelene nanoutitou mmrobert72 amgoun le voyageur lmh eddy26 josy17 Fanch et Dany COCOBI geo40 marcs31 s150 sophie69 Nicole 33 Claude24 do van 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Tarif traversée Algeciras/Ceuta 20.08.14 18:52 | |
| Aucune obligation de ressortir par la même douane, il m'est arrivé plusieurs fois de le faire ... quand je n'avais pas de billet A/R ! Car en fait la sortie du pays dépend surtout du port d'embarquement. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Tarif traversée Algeciras/Ceuta 20.08.14 19:19 | |
| Bonjour,
Même avec un billet aller retour on peut changer de port d'embarquement mais il faut rester sur la même compagnie. Nous l'avons fait cette année sans problème c'est que que nous avait aussi indiqué Gutteriez chez qui nous avions acheté les billets. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Tarif traversée Algeciras/Ceuta 13.09.14 17:06 | |
| Bonjour, Préparant notre prochain (et premier) séjour au Maroc en début d'année 2015, je parcours, parcours ... et re-parcours chacune de vos rubriques, riches en enseignement, constituant ainsi un carnet de route et je ne peux m'empêcher de compatir pour ce "pauvre" COCOBI qui s'est pris les pieds dans le tapis en croyant bien faire sur une manière peu élégante de négocier les prix de traversée !!! Il est de notre droit ou de notre intérêt de rechercher le coût le plus bas à prestation égale mais ne scions pas la branche sur laquelle repose notre "fondement" ... A plus ... Antoine | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| | | | Tonio12 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Tarif traversée Algeciras/Ceuta 13.09.14 21:00 | |
| Bonsoir Ressonus,
Ne te fais pas de souci, je connaissais l'existence de Juan Gutierrez avant même celle du Forum donc je ne dérogerai pas à la règle, j'ai bien l'intention de passer par Tarifa et acheter mes billets chez lui . Mais pour l'instant je surfe sur les messages pour glaner des infos par-ci par-là,
Bonne soirée à toi aussi
Antoine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif traversée Algeciras/Ceuta | |
| |
| | | | Tarif traversée Algeciras/Ceuta | |
|