Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Destination Open | |
| | Auteur | Message |
---|
Hb31 Camping-cariste
Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 50 Ville/Région : Haute Garonne
| Sujet: Destination Open 15.01.14 22:04 | |
| Bonsoir,
Le billet Algéciras Ceuta ou Tanger, est apparemment au même prix, c'est un billet Open A-R, mais est-ce que la destination est aussi Open ? Par exemple je prends un billet A-R et j'envisage de passer par Ceuta, mais le temps est exécrable, et il n'y a que des gros ferries pour Tanger, j'en prends un, suis-je obligé de revenir par Tanger ? C'est ce que laisserais penser le D16Ter car il y a le lieu sur les trois exemplaires ! Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur ce sujet. Question subsidiaire, quel est le temps de traversé pour les deux destinations, en 2005 par gros temps 4h30 pour Tanger-ville, Tamger-Med doit être plus court.
Merci pour votre réponse. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Destination Open 15.01.14 22:22 | |
| Bonsoir pour les billets open,tu peux changer si tu le désire de port d'embarquement Ceuta à l'aller et Tanger med au retour. pour les temps de traversée pour la cie BALEARIA c'est 1heure par Tanger et 35 minutes par Ceuta. bonne soirée. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Hb31 Camping-cariste
Inscrit le : 17/10/2010 Messages : 50 Ville/Région : Haute Garonne
| Sujet: Re: Destination Open 15.01.14 23:00 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos réponses. | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re:billet open 16.01.14 16:57 | |
| Bonjour
L'année dernière billets pris chez GUTTIEREZ , pour CEUTA j'avais posé la question , s'il m'était possible de revenir par TANGER, on m'a répondu qu'il fallait revenir par CEUTA .Bizarre que pour certains cela semble possible . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Open | |
| |
| | | | Destination Open | |
|