Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un bon restau à Tiznit | |
|
+9bigourdan digadao rouxfamily Baboun99 Kate45 L'Africain jef 34 Chamois pepito4659 13 participants | Auteur | Message |
---|
pepito4659 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 87 Ville/Région : Lens
| Sujet: un bon restau à Tiznit 18.01.14 18:51 | |
| si vous cherchez un bon restaurant,allez 'au Mauritanien' près de la station service RN1 si ma mémoire est fidèle Demander Karim et recommandez vous des 3 frères
_____________________________________ Ce sujet ne concernant pas les Campings marocains, je l'ai transféré dans la bonne rubrique. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 23.01.14 0:13 | |
| c'est vrai dans de nombreuses stations service vous avez des restaurants de trés bonne qualité .. ils sont comparables à nos routiers en France en mieux .... et moins cher jamais déçu par notre curiosité .. | |
| | | L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 23.01.14 1:46 | |
| Egalement, toujours à Tiznit, en prenant la direction de Tafraout, sur la place sur votre droite, il y a un petit restau en surplomb, très sympa et très bonne présentation. Avec suffisamment de place pour garer vos . | |
| | | Kate45 Camping-cariste
| Sujet: un bon restau à Tiznit 16.02.14 12:57 | |
| Bonjour, Je suis un peu étonnée de lire que le "Mauritanien" est un bon restaurant, il est peut-être bon, mais depuis son ouverture j'ai de nombreuses fois entendu dire par des connaissances au camping de Tiznit, qu'ils avaient été malades après y avoir mangé.C'est pourquoi je ne veux pas le tester. C'est encore le cas cette année, je suis actuellement à Tiznit et notre voisin de camping ne veux plus y retourner, il y est allé trois fois et il a été malade trois fois. Il semblerait que même la cuisine soit sale. Par contre le restaurant indiqué par "l'Africain" est très bien, j'y vais encore tout à l'heure, son entrecôte à la sauce Roquefort (qui était à mon avis du filet de bœuf) est somptueuse et son nougat glacé un régal avec une présentation digne d'un grand chef. D'ailleurs le chef porte la toque blanche ce qui est assez rare dans ces petits restaurants. Cordialement, | |
| | | pepito4659 Camping-cariste
| Sujet: le Mauritanien 16.02.14 13:33 | |
| on y est allé en avril,c'est vrai qu'il y avait peu de monde nous avons pris un couscous royal et tout le monde a survécu,alors? à cet époque pas d'échos négatifs sur ce restaurant qu'on aurait pas testé d'ailleurs mais ça change très vite dans ce pays | |
| | | Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 16.02.14 19:33 | |
| A Kate 45, Bonne info... mais le nom du resto ???
Merci Baboun 66 | |
| | | Kate45 Camping-cariste
| Sujet: un bon restau à Tiznit 16.02.14 19:45 | |
| Bonjour, Oui avec un couscous le risque n'est pas grand, les viandes sont bouillies, cela dépend sans doute du menu choisi. Mais ce n'est pas parce qu’on est malade que l'on ne survit pas; néanmoins si c'est pour se prendre une diarrhée et vomir ainsi que cela est arrivé trois fois à notre voisin, il y a lieu de réfléchir avant de se restaurer à cet endroit. C'est seulement de la prévention, après, il faut juste accepter de courir le risque. Chacun est libre. Quant au restaurant indiqué par "l'Africain", il s'agit du Kwis Laz. C'est un restaurant snack situé juste après l'Hôtel Tiznit, sur la route du souk, donc très près du camping. Il est d'ailleurs conseillé de réserver le dimanche, mais je n'ai pas le numéro de téléphone. | |
| | | pepito4659 Camping-cariste
| Sujet: restau à Tiznit 16.02.14 20:31 | |
| au Maroc comme en France,il vaut mieux ne pas aller voir dans les cuisines et avoir une intoxication alimentaire n'est pas agréable j'ai fait connaissance avec la salmonelle....en France ceci dit,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et encore merci pour l'info | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 17.02.14 10:13 | |
| bonjour nous avons mangé plusieurs fois au mauritania, (ce n'est pas un resto routier) et ceci pendant 4 années, des salades marocaines, des brochettes-frites, des couscous et jamais malade et vu le nombre de camping caristes habitués je suis surprise mais je ne mets pas votre parole en doute certains sont peut etre plus sensibles que d'autres | |
| | | digadao Camping-cariste
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 17.02.14 16:39 | |
| Bonjour, Porter la toque n'est pas une preuve! Je peux bien mettre 4 galons sur ma casquette sans pour cela être officier de marine (humour) Digadao | |
| | | bigourdan Camping-cariste
Inscrit le : 04/02/2013 Messages : 24 Ville/Région : val d'adour vic
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 29.03.14 16:49 | |
| Bonjour, j'ai mangé un couscous au mauritanien il y a 8 ou 10 jours pas de probleme et pour info le dimanche il fait le couscous royal pour 150 dh avec aprés midi annimée avec accordeon. un autre restaurant a tiznit qui a mon avis n'est pas mal c'est le restaurant la ville nouvelle proche des anciens souks circulaires cordialement avous | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 29.03.14 17:08 | |
| Bonjour, Toujours a Tiznit un bon resto le Bon Accueil sur la place à côté des bijoutiers reconnaissable a ses tables oranges ,salade, couscous, fruits ,eau , café le tout 90 dirhams pour les deux... Bon weekend end Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Josy 54 Camping-cariste
Inscrit le : 15/09/2009 Messages : 191 Ville/Région : Champey Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 30.03.14 1:00 | |
| Je confirme l'avis de Josi sur "le bon accueil" c'est notre "cantine" quand nous allons à Tiznit Une cuisine simple mais très bonne, le restaurant est souvent rempli donc c'est un signe indéniable de satisfaction des clients qui fréquentent cet endroit qui porte bien son nom car l'accueil est bon. A tous ceux qui sont encore au Maroc , profitez bien de votre séjour au soleil car en France , on a remis chaussettes et petite laine!!! | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 30.03.14 11:50 | |
| Bonjour Je confirme moi aussi l'avis des "Josy'S" c'est un resto avec un gros volume en nombre de couverts dont gage de fraicheur et si vous y allez avant la prière des locaux ( 13 h) vous y serez servis sans attente ... à Marrakech chez gilles sous un soleil enfin éclatant 22° | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 30.03.14 21:47 | |
| | |
| | | cantidani Camping-cariste
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit 30.03.14 21:50 | |
| Re bonsoir excusez moi mais je voulais parler du Riad qui se trouve juste à côté Bonne soirée Daniel | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: resto pizza à Tiznit 06.05.14 14:37 | |
| Bonjour toutes et tous,,,,si vous souhaitez déguster une pizza voir un calzone tout en restant le soir dans votre camping car ,,,alors là pas de problème à quelques pas du camping la pizzeria « KWIS-LAZ « est sur la route de Tafraout ou si vous voulez la route du souk à quelques pas du rond point,,,vous commandez il livre devant l'entrée du camping à l'heure que vous aurez choisi !!!et bien sur si vous préférez vous pouvez aller manger sur place très propre et menu varié ,,,et cela pour 40 dhs petit pain compris !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon restau à Tiznit | |
| |
| | | | un bon restau à Tiznit | |
|