| [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata | |
|
+22cloe56 j.claude29 bedoin38 jeannine142 distran jeanpaul 26 christian34 Pichu touareg marinangelo L'Africain kigenn mimy-84 phile Chamois Didier84 les4quatreuxdusoleil aldo35 roller65 Mevla03 Nicole 33 Maison d'hôte Hayat 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maison d'hôte Hayat CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 21.01.14 16:40 | |
| Maison d’Hôte Hayat Camping-car/caravane Campement Bivouac Café restaurant Espace Famille et Park de jeux enfant GPS : Entré : N 29°44.328 W 7° 58 39 Axe : N 29°.44 20 W 007°.58.672 Maison d’Hôtes Hayat, Une structure au sein de l’oasis d’Indfiane, Située entre la rivière et les montagnes, dans un paysage mêlant sérénité et authenticité dans un emplacement exceptionnel, traditionnel et naturel. Un hébergement diversifié et fascinant : - chambres typiques, simples et traditionnelles
- Un camping pouvant accueillir des camping-cars et des 4x4 dans un espace équipé de Bornes électriques, unités sanitaires et douches avec l’eau chaude en permanence
- Campement en tente nomade classiques.,
· Le Restaurant - Café en plein oasis vous invite à savourer une cuisine traditionnelle locale et nationale basée sur des produits, légumes et ingrédient Bio. · Le bivouac oasis se situe au sein d’une ferme agricole qui se penche sur une rivière fabuleuse et s’endosse par des Montagnes fascinantes. La Maison d’hôte et ses terrasses et espaces panoramiques vous permet d’admirer les fabuleux levée et couchers de soleil qui incendient l’anti atlas de nuances ocre orangées. · Un Ressourcement total dans ce coin de paradis qui incarne les paysages et les passions de la ville de Tata. · Park de jeux et espace pour les familles : une zone réservée aux familles avec un espace de jeux pour leurs enfants Adresse : Douar indfiane, Route en direction du Dr d’ait Yassine GSM : 06 68 37 52 27 Email : business_manager2013@yahoo.fr | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 21.01.14 18:14 | |
| Bonsoir
Avant de nous parler de ton camping il serait bon, conformément au règlement que tu te présentes. Tu es ici sur un forum regroupant des membres qui échangent des infos sur les séjours et voyages au Maroc. Si tu désires y participer il est nécessaire que tu te conformes au règlement. Merci Nicole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 22.01.14 10:31 | |
| Bonjour; je me présente, je m’appelle Hayat, j'ai 36 ans ,je suis originaire de la ville de Tata au sud du Maroc. je suis Manager de ce projet touristique diversifié par sa composition et ses services . Amicalement. | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 22.01.14 10:45 | |
| Bonjour Hayat et bienvenue sur le forum.
J'ai visité ta maison d'hôtes en cours de réalisation pendant l'hiver 2013 lors d'une promenade en vélo, tu m'avais très bien reçue et fait visiter tout l'ensemble, j'avais beaucoup aimé et nous pensons bien venir te rendre visite d'ici un mois.
A bientôt à Tata, ville où nous séjournons tous les ans avec beaucoup de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 22.01.14 10:58 | |
| Bonjour Mevla, ça fait plaisir de vous recevoir , vous êtes la bien venue. Amicalement. | |
|
| |
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: Hayat 22.01.14 13:08 | |
| bonjour , ben il manque plus que les tarifs.... | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 22.01.14 15:24 | |
| Bonjour - Maison d'hôte Hayat a écrit:
- Bonjour Mevla,
ça fait plaisir de vous recevoir , vous êtes la bien venue. Amicalement. Comme te l'a demandé Nicole 33 si dessous, tu dois, avant d'échanger avec d'autres membres, te conformer au règlement , il est impératif que tu te présente , afin que nous puissions mieux te connaitre et ainsi mieux répondre à tes questions Fais cela pour nous mais surtout pour tout nos membre Merci de ta compréhension - Nicole 33 a écrit:
- Bonsoir
Avant de nous parler de ton camping il serait bon, conformément au règlement que tu te présentes. Tu es ici sur un forum regroupant des membres qui échangent des infos sur les séjours et voyages au Maroc. Si tu désires y participer il est nécessaire que tu te conformes au règlement. Merci Nicole | |
|
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 22.01.14 15:32 | |
| Bonjour!
Hayat s'est présentée il me semble, même si c'est un peu bref!
Amicalement. | |
|
| |
roller65 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 11/10/2013 Messages : 622 Ville/Région : tarbes65
| Sujet: hayat 22.01.14 15:37 | |
| rebonjour il me semble que le forum doit rester un point de vue des utilisateurs et un echange d'informations et pas une banniere de pub bon c"est mon avis... | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 22.01.14 20:23 | |
| Bonsoir,
c 'est une info! C 'est une manière de se faire connaître. En quoi cela dérange t-il? Cela dit, la présentation demandée relève d'un règlement. Hayat peut en dire davantage dans sa présentation et indiquera les tarifs. | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 25.01.14 7:12 | |
| Bonjour Nous sommes depuis hier en ce petit et sympa camping,j'ai discuter avec ce patron du camping il m'a dit ne pas avoir compris comment procéder sur le forum,aldo35 qui est passé il y a peu de temps lui a donner des explications mais ce monsieur m'a dit ne pas avoir encore tout saisi!!!Nous nous sommes mis d'accord pour que aujourd'hui je lui montre comment faire,nous verrons les résultats.. Pour parler de ce camping,,sol gravillonné,sanitaires très propres,75drh/jour y compris 230v (10amp) vide cassette,éviers vaisselle,pas de point de vidange eau grise (au seau dans le vide-cassette)10mn à pied du centre ville,accés très simple,200/300m après les stations carburant à l'entrée de Tata (en venant de Akka) à gauche la petite route (il y a un panneau "camping") familial on s'y sent bien.. Cela fait une bonne étape en cette ville ou le parking (ou camping!!!) du centre ville est toujours plein... Pour ceux qui ont encore peur de se perdre dans ces secteurs ou le GPS est inutile!!!(c'est mon humour...) voici celui du camping...29°44'18"N....7°58'40"W...et ne vous perdez pas... | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 25.01.14 8:48 | |
| Bonjour - Didier84 a écrit:
- Bonjour
Nous sommes depuis hier en ce petit et sympa camping,j'ai discuter avec ce patron du camping il m'a dit ne pas avoir compris comment procéder sur le forum,aldo35 qui est passé il y a peu de temps lui a donner des explications mais ce monsieur m'a dit ne pas avoir encore tout saisi!!!Nous nous sommes mis d'accord pour que aujourd'hui je lui montre comment faire,nous verrons les résultats..
Didier je lui ai laisser sur son Ordinateur un Fichier intitulé "forum" sur lequel il a tout ce qu'il faut pour bien se présenter, il ne doit normalement pas avoir de problème surtout qu'il est très bon en informatique, bien meilleur que moi. donne lui le bonjour de ma part. | |
|
| |
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 25.01.14 10:02 | |
| Bonjour Et oui Albert,il m'a montré tes devoirs,,,mais pas tout compris c'est pour cela que ce matin je fais l'instit.... Déjà grand soleil,nous allons lézarder!!! A plus | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 25.01.14 14:49 | |
| Bonjour , Je vois que l'instit est passé par la . Hayat a fait sa présentation , merci Didier. Bonne continuation. Phile | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 26.01.14 20:50 | |
| Bonsoir; j’espère qui tout les formeurs vont très bien dans leurs campings, ici à Tata il faisait très chaud cette après midi. n'est ce pas Didier ? Amicalement. | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 27.01.14 5:36 | |
| Bonjour, Je confirme très beau temps a Tata. Merci Hayat pour l'accueil très sympa. Avons eu le plaisir d'avoir un nouveau voisin "Michelant" Si vous venez à TATA, N'hésitez pas à venir découvrir ce nouveau camping. Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 27.01.14 13:54 | |
| Bonjour; c'était un vrai plaisir de vous avoir accueilli . Bon voyage et bonne route Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Bonjours pour tous les caravanistes 30.01.14 13:26 | |
| Bonjour; j’espère que tous les camping-caristes vont bien surtout avec les changement imprévus du climat. A Tata bon soleil mais du vent aussi .... bonne journée à toutes et à tous. Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 30.01.14 18:33 | |
| Bonjour Merci de cette info,ici à Ouarzazate soleil mais un peu frais caus de la neige sur l'atlas.. Bonne continuation d'activité et concervons un réel plaisir d'être passés en ton camping. | |
|
| |
kigenn Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2009 Messages : 85 Ville/Région : France -Bretagne - Larmor-Plage
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 30.01.14 19:30 | |
| Bonsoir à tous Nous sommes à Hassi Labied et nous avons vécu notre 1ère tempête de sable, hier soir vers 17h. Hyper impressionnant.... Aujourd'hui, soleil avec beaucoup de vent et température en baisse, normal comme le dit Didier 84, il neige sur l'atlas.
Amicalement, Kigenn | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 29.11.14 20:32 | |
| Mes amis/amies les camping-cariste, je vous informe que le camping Hayat est plein extension avec de nouvelles prestations adaptés aux besoins que vous avez exprimés la saison précédente. Je vous souhaite la bien venu pour cette saison.. Images sur ce lien https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204777137695790&set=pcb.10204777149736091&type=1 | |
|
| |
L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 30.11.14 0:27 | |
| Bonjour Hayat, Tu n'arrêtes pas, bravo pour tout le travail que tu réalises. Tu donnera le bonjour à ton Papa de notre part. Jean-Gabriel, Christine et Lucas. | |
|
| |
marinangelo A définir
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 30.11.14 1:05 | |
| Bonjour Hayat, Que de souvenirs, c'est ici que nous avons adopté notre chienne Icha. Cadre magnifique et camping vraiment à conseiller. Salutations à ton papa. Marinette et Angelo | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata 30.11.14 5:39 | |
| Bonjour Ravie d'avoir de vos nouvelles. Les travaux avancent . Merci cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata | |
| |
|
| |
| [Campings M : Dernières nouvelles] Maison d'hôte Hayat à Tata | |
|