Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| aire de service de Patricio | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24295 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: aire de service de Patricio Ven 16 Nov 2007 - 18:05 | |
| bonsoir afin de vous aider vous trouverez ci dessousle plan d'accès à l'aire CAMPER PARK http://www.lemarocencampingcar.com/?45-association-maroc elle est super et à profiter sans modération en plus Patricio fait partie de ce Forum et sa femme qui tient cette aire est vraiment très sympathique en plus cette aire est située à un endroit super calme, avec une vue magnifique. amicalement emile
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 19:35, édité 1 fois | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: aire de service de Patricio Ven 16 Nov 2007 - 18:12 | |
| Bonsoir Emile Tu nous fait languir, Emile... Où est ce plan ? A + Michel | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24295 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: excuse Ven 16 Nov 2007 - 19:36 | |
| excuse moi michel voila c'est fait , tu as été plus rapide que moi amicalement emile | |
| | | patricio AIRE de service ESPAGNE
| Sujet: Re: aire de service de Patricio Ven 16 Nov 2007 - 21:29 | |
| Muchas gracias Touareg, Bon travaille le plan d'accés. Saludos Patricio | |
| | | cano Camping-cariste
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 40 Ville/Région : 04 400 barcelonnette
| Sujet: aire de service Patricio Sam 17 Nov 2007 - 8:38 | |
| Bonjour a tous j'ai toutes ses coordonnées et je m'arreterais chez eux début Janvier en descendant au Maroc .Je visionne tous mes arrets programmés sur Google earth ce qui me donne une idée de la situation . cano | |
| | | touareg Administrateur
| Sujet: ok Sam 17 Nov 2007 - 9:24 | |
| bonjour Cano n'oublie pas, avec les logos (présenter carte de visite) tu as le droit à une douche chaude (ou un jacousi) Gratuite tu devrais recevoir tout cela la semaine prochaine ..... en fonction des grèves !!! amicalement emile | |
| | | coulonneux 42 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: aire de service de Patricio Mar 1 Jan 2008 - 12:35 | |
| - touareg a écrit:
- bonsoir
afin de vous aider vous trouverez ci dessousle plan d'accès à l'aire CAMPER PARK http://www.lemarocencampingcar.com/?45-association-maroc emile merci Emile , je viens de faire l'itinéraire de la traversée de l'Espagne: c'est clair, on s'arrête au Boulou demain soir , on va jusqu'à l'aire de Patricio jeudi soir et vendredi soir , on dort devant chez Guitterez; et voilà samedi matin on embarque pour le Maroc; encore merci et bonne année 2008; | |
| | | cano Camping-cariste
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 40 Ville/Région : 04 400 barcelonnette
| Sujet: aire de service de Patricio Jeu 10 Jan 2008 - 22:21 | |
| bonsoir a tous , me voici au camper park pour quelques jours camping dans les orangers 50 centimes € le kilo d'orange , de mandarine . Wifi efficace, Patricio et madame sympa tous les deux . 19 degres sur la plage d'ALTEA 8) cano | |
| Sujet: Re: aire de service de Patricio Mer 16 Jan 2008 - 21:42 | |
| - cano a écrit:
- bonsoir a tous ,
me voici au camper park pour quelques jours camping dans les orangers 50 centimes € le kilo d'orange , de mandarine . Wifi efficace, Patricio et madame sympa tous les deux . 19 degres sur la plage d'ALTEA 8) cano Salut Cano, Je suis content de lire que tu a paser tres bien c'est quelques jours chez nous. Bonne route, Saludos Patricio | |
| Sujet: Re: aire de service de Patricio Lun 25 Fév 2008 - 13:00 | |
| Hola amigos, Des maintenant le boulanger vient tout les matins avec le pain et les croisants. Comme ca vous partez vers le Maroc avec un bon dejeuner. Saludos Patricio | |
| | | vagabond A définir
| Sujet: Re: aire de service de Patricio Dim 18 Mai 2008 - 17:24 | |
| Hello, Intéressante cette aire et très bien aménagée. Je pense que on va y faire une halte lors de notre descente au Maroc . Je pense vers le 11 juillet j'espère qu'il y aura des places disponiblent. Amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aire de service de Patricio | |
| |
| | | | aire de service de Patricio | |
|