Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| aire de service Aranjuez | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel 64 Camping-cariste
Inscrit le : 30/10/2007 Messages : 9 Ville/Région : Soumoulou 64
| Sujet: aire de service Aranjuez 17.12.07 14:32 | |
| Bonjour,
J'ai vu sur le site www.camping-car.org/aires qu'il y avait une aire de service au sud de Madrid, à Aranjuez : "les jardins d'aranjuez" Est ce que quelqu'un connais cette aire ou son emplacement?
Merci | |
| | | tonerbra29 Camping-cariste
Inscrit le : 25/01/2006 Messages : 45 Ville/Région : St RENAN (29)
| Sujet: Re: aire de service Aranjuez 18.12.07 11:01 | |
| Bonjour, J'y ai dormi l'année dernière à l'aller et au retour du Maroc. La position réelle est celle indiquée sur le site donné. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24295 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: aire de service Aranjuez 18.12.07 18:29 | |
| - tonerbra29 a écrit:
- Bonjour,
J'y ai dormi l'année dernière à l'aller et au retour du Maroc. La position réelle est celle indiquée sur le site donné. merci pour ta réponse mais je crois que Michel aurait aimé savoir si c'était bien et quelque détails en plus si possible d'avance merci tonerbra amicalement emile | |
| Sujet: Re: aire de service Aranjuez 19.12.07 10:52 | |
| Bonjour,
A chaque passage j'y ai trouvé un autre CC ( des Allemands), donc l'endroit est connu. L'endroit sert aussi de parking aux clients du restaurant que l'on rejoint en traversant la rivière par un petit pont. Après le départ des derniers clients c'est relativement calme si ce n'est le passage d'avions en finale pour Madrid. La ville est à visiter, le jardin del principe et le chateau sont à voir(pas loin à pieds). L'avantage que j'y ai trouvé c'est que à la descente, ce n'est pas loin après Madrid et au retour ça permet de traverser Madrid de bonne heure, donc moins de circulation. C'est facile à trouver avec tout bon GPS(camino de colmenar). | |
| | | Michel 64 Camping-cariste
| Sujet: Re: aire de service Aranjuez 19.12.07 15:00 | |
| Merci à Tonerbra29
Moi aussi je trouve que Aranjuez est une bonne étape, elle me permet de faire la traversée de l'espagne en 2 jours. En 2006 j'ai voulu aller au camping, mais il était en travaux. Je suis donc resté avec d'autres camping-car sur un parking à l'entrée de la ville, assez bruyant.
Je n'ai pas de GPS, avez vous des précisions pour trouver cette aire, en venant de Madrid. Merci | |
| Sujet: Re: aire de service Aranjuez 20.12.07 10:36 | |
| Bonjour,
Utilise le plan donné ici : http://www.campingcar-infos.com/index1.htm Puis vas dans "rechercher une aire "puis en bas "Espagne" puis" Aires de stationnement "et tu auras le plan. | |
| | | Michel 64 Camping-cariste
| Sujet: Re: aire de service Aranjuez 21.12.07 10:40 | |
| merci,
Je ne connaissais pas ce site, j'ai trouvé ce que je cherchais, encore merci.
Je compte repartir au Maroc début Avril, et je ferais surement halte à Aranjuez, je vous donnerai mes impressions | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aire de service Aranjuez | |
| |
| | | | aire de service Aranjuez | |
|