Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de Tighmert Fort Akabar | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Camping de Tighmert Fort Akabar 03.02.14 11:34 | |
| Bonjour, Y a-t-il, parmi ceux qui ont la chance d'être dans la région de Guelmin, quelqu'un qui pourrait donner quelques renseignements sur le camping cité ci-dessus? En fait, est-il fermé ou non ? C'était, il y a quelques années, une halte intéressante. Merci de vos prochaines réponses Tintinjura | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping de Tighmert Fort Akabar 03.02.14 11:36 | |
| Bonjour tintinjura
Tu tapes fort akabar dans "rechercher et tu auras tous les messages sur le sujet, tu auras la réponse à ta question! De plus c'est une question concernat les campings et non la route ..etc je déplace ton message Nicole | |
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Fort Akaba 03.02.14 15:57 | |
| Rebonjour, Si je me suis permis de poser une question sur l'éventuelle fermeture de ce camping, c'est que sur la carte interactive des campings, il est noté, aujourd'hui, que l'établissement serait fermé ... d'où ma question...Quant à savoir si je suis dans le domaine "route" ou "camping" en posant une question, je ne sais pas comment je dois faire pour le savoir! En tous cas, merci pour votre rapide réponse Tintinjura | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Camping de Tighmert Fort Akabar 03.02.14 16:01 | |
| Bonjour - Citation :
- .Quant à savoir si je suis dans le domaine "route" ou "camping" en posant une question, je ne sais pas comment je dois faire pour le savoir!
Quand tu poses une question tu vas sur la page "forum" et tu choisis la rubrique qui correspond à ta question! Nicole ____________________________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de Tighmert Fort Akabar | |
| |
| | | | Camping de Tighmert Fort Akabar | |
|