Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de l'oasis TIGHMERT | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Camping de l'oasis TIGHMERT 09.01.09 14:35 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur le camping de l'oasis à TIGHMERT ? Page 179 du nouveau guide. Personne ne répond au N° 078.39.63.42 et je n'ai pas le portable de Hassan Benchine s'il en a un. C'est un camping classé à juste titre "à suivre" et je souhaiterais y retourner bientôt (départ mardi de Nantes) car nous avions reçu un acceuil trés trés chaleureux en février 2008 dans ce "camping" en début de construction. Merci d'avance pour votre aide | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 10.01.09 10:18 | |
| pas de nouvelles non plus tu peux toujours y aller l'hotel facom lui fonctionne au cas ou !!! je verrais lors de mon passage en Mars amicalement emile | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Camping de l'oasis TIGHMERT 10.01.09 11:36 | |
| - touareg a écrit:
- pas de nouvelles non plus
tu peux toujours y aller l'hotel facom lui fonctionne au cas ou !!! je verrais lors de mon passage en Mars amicalement emile C'est bien ce que j'avais prévu de faire, j'ai un guide tout neuf pour me repérer , je pense y passer fin janvier en faisant un écart sur la route de Sidi Ifni, juste pour saluer Hassan BENCHINE s'il est là. Il est vraiment trés trés acceuillant, mais il restait à peu prés tout à construire, et au Maroc pour connaitre la date de fin des travaux, il faudrait déjà pouvoir connaitre la date du début, et encore...... J'essaierai de me brancher wifi au EL BARCO pour vous donner des nouvelles. Amicalement | |
| | | meyronne Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping de l'oasis TIGHMERT 12.03.09 12:59 | |
| - touareg a écrit:
tu peux toujours y aller l'hotel facom lui fonctionne au cas ou !!! je verrais lors de mon passage en Mars amicalement emile
Bonjour,nous sommes restés 4 jours chez Hassan ,du 23-02 au 27.Quel garçon extraordinaire,d'une grande sensibilité et complètement désintéréssé.Avec son petit camping(7ou8C.C.maxi)Hassan a à sa charge:sa mère invalide,sa soeur avec 2 enfants et tout ça avec 35 dh.la nuit ce qui paie tout juste l'électricité.Nous ne savons pas ce qu'est devenue la <<Suédoise>>mais grace à lui,nous avons passé 4 jours FORMIDABLES.concernant le camping,il a planté des oliviers et des tomates.Mais je crois que pour le reste il faudra attendre un peu. des C.Caristes français ,ses amis de longue date et rencontrés chez lui ont décidé de l'aider.S.V.P.IL faut encore un peu le laisser sur le guide:c'est lui qui lui permet de vivoter & il le mérite Tellement Merci.SI vous le rencontrez faites lui une grosse bise de Bernard et Nicole sa Mama et dites lui bien que l'on ne l'oublie pas. Bernard | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Camping de l'oasis TIGHMERT 12.03.09 14:29 | |
| - meyronne a écrit:
- touareg a écrit:
tu peux toujours y aller l'hotel facom lui fonctionne au cas ou !!! je verrais lors de mon passage en Mars amicalement emile
Bonjour,nous sommes restés 4 jours chez Hassan ,du 23-02 au 27.Quel garçon extraordinaire,d'une grande sensibilité et complètement désintéréssé.Avec son petit camping(7ou8C.C.maxi)Hassan a à sa charge:sa mère invalide,sa soeur avec 2 enfants et tout ça avec 35 dh.la nuit ce qui paie tout juste l'électricité.Nous ne savons pas ce qu'est devenue la <<Suédoise>>mais grace à lui,nous avons passé 4 jours FORMIDABLES.concernant le camping,il a planté des oliviers et des tomates.Mais je crois que pour le reste il faudra attendre un peu. des C.Caristes français ,ses amis de longue date et rencontrés chez lui ont décidé de l'aider.S.V.P.IL faut encore un peu le laisser sur le guide:c'est lui qui lui permet de vivoter & il le mérite Tellement Merci.SI vous le rencontrez faites lui une grosse bise de Bernard et Nicole sa Mama et dites lui bien que l'on ne l'oublie pas. Bernard Bonjour meyronne Nous passerons le voir au moi d'avril et lui donnerons bien le bonjour de ta part. Je garde ton poste sous le coude. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 12.03.09 14:53 | |
| j'y suis passé il y a quinze jours j'y ai rencontre jenmi44 qui l'aide beaucoup dans ses démarches la suédoise l'appelle tous les jours de Suède !!! franchement c'est très bien les cc presents étaient tous enchantés et souvent les soirées couscous entre eux se terminaient tard amicalement emile PS par contre le falcom est pour l'instant fermé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de l'oasis TIGHMERT | |
| |
| | | | Camping de l'oasis TIGHMERT | |
|