Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Problème Messages Privés | |
| | Auteur | Message |
---|
mabrouka08 Camping-cariste
Inscrit le : 06/10/2013 Messages : 232 Ville/Région : Champagne-Ardenne
| Sujet: Problème Messages Privés 03.02.14 18:30 | |
| Bonjour, Je ne sais pas à qui adresser ce message car j'ai un problème avec mes messages privés. Hier et aujourd'hui, j'ai envoyé des MP à deux membres (roblot et patrick 46) ; j'ai rencontré roblot qui se trouve dans le même camping que moi et il m'a dit qu'il a été prévenu qu'il avait un MP de ma part mais ne l'a pas eu. Je viens de m'apercevoir que mes MP sont restés dans la boîte d'envoi, ainsi qu'un MP que j'avais envoyé à S150 il y a déjà quelque temps. Comment résoudre ce problème ? Merci Annie et Jean-Luc | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Problème Messages Privés 03.02.14 18:59 | |
| Bonsoir
C'est normal que ces Mp soit resté dans ta boite d'envoie il y sont stocké tant que le destinataire ne les a pas lu
par contre quand un destinataire est prévenu par emails qu'il a reçu un message , s'il ne le retrouve pas dans sa boite de réception , c'est que l’émetteur est revenu entre temps dans sa boite d’envoi et l'a supprimé
cela n'apporte pas vraiment de réponse a ce que tu exprime mais je ne vois pas très bien ce qui a pu ce passer
il m'arrive souvent de voir ma messagerie clignoter avant d'avoir reçu l'email qui doit me prévenir Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | mabrouka08 Camping-cariste
Inscrit le : 06/10/2013 Messages : 232 Ville/Région : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Problème Messages Privés 03.02.14 19:10 | |
| OK Je vais donc attendre que Patrick lise mon MP Merci claude91 Annie et Jean-Luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Messages Privés | |
| |
| | | | Problème Messages Privés | |
|