Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Messages prives | |
| | Auteur | Message |
---|
cplespagne A définir
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 21 Ville/Région : la bisbal d´emporda,Girona(Espagne)
| Sujet: Messages prives 24.01.13 9:40 | |
| Bonjour: Est ce que vous pouvez m´informer comment je dois faire pour envoyer un mp pour un forumeur qui cherche un compagnon de voyage,le modérateur m´a conseiller de lui envoyer mon message en privé, mais je trouve toujours une phrase qui me dit que je n´ai pas d´accès encore,puis on n´a pas fait encore assez de messages dans le forum. En vous remerciant de votre aide. Salutations ***************************************************************** Merci d'avoir utilisé la rubrique "Vous ne savez pas où..." Comme prévu, le sujet a été transféré dans la rubrique appropriée, concernant dans ce cas, le "Fonctionnement" du forum, ceci afin d'assurer une bonne lisibilité du forum par tous. Merci de ta compréhension. L'administration. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Messages prives 24.01.13 9:43 | |
| Beunos dias amigo
pour avoir accès au message privé il faut avoir posté cinq messages donc il en manque un a ton compteur Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cplespagne A définir
Inscrit le : 25/11/2012 Messages : 21 Ville/Région : la bisbal d´emporda,Girona(Espagne)
| Sujet: merci 24.01.13 11:51 | |
| Buenos dias: Merci pour ton information,j´ai vraiment besoin de beaucoup d´info pour notre voyage au Maroc,je vais essayer d´ecrire correctement ,mais pas facile, heureusement on le parle mieux qu´on l´ecris. Merci et bonne journee | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Messages prives 24.01.13 12:34 | |
| Tu peux maintenant envoyer des MP! Nicole
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Messages prives 24.01.13 19:56 | |
| Bonsoir cplespagne - Citation :
- je vais essayer d´ecrire correctement ,mais pas facile,
Ne t’inquiète pas même nous les Français faisons des fautes d’orthographes. tu écris très bien et comme je comprends l'espagnol, si je vois des mots qui ont du mal a s'associé je rectifierais discretement pour que tout le monde te comprenne Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages prives | |
| |
| | | | Messages prives | |
|